Exact.
En V4.2.1, j'ai 108Go (avec les 3 fix + reshade + skins + missions supplémentaires), et 124Go dans l'autre répertoire avec le mod TOAS et le pack des "Harrier".
Doit y avoir moyen de réduire la version TOAS en virant le #JTW3 d'origine et les mods inutilisés du dossier BATMODS, mais comme j'ai de la place, je ne me suis pas penché sur la question.
Après avoir exploré les dossiers du mod, on trouve bien un répertoire AM39-Exocet dans un des dossiers 3DO. L'engin est donc bien prévu.
Par contre je ne me souviens plus où (dans quel fichier) est placée la liste des armes de chaque piaf donc j'ai pas pu aller plus loin dans mes recherches.
Bon, j'ai posté les captures d'écran chez SAS et j'ai eu une réponse.
Pour les erreurs d'affichage:
De ce que j'ai compris, c'est "normal" car l'engin est en version béta et uniquement prévu pour être utilisé dans une mission créée avec le FMB avec un emport "Exocet". C'est un F16 ayant l'apparence d'un SE, les emports sont donc ceux du F16. Pour ce qui est de l'absence de L'Exocet même problème. Pour que cet emport soit visible, il faut paramétrer la mission en mettant la date à 1980. [Edit]N'importe quelle date postérieure a 1960 et sensée fonctionner[/Edit].
Comme j'avais testé le truc sur une session multiplay avec une des cartes Dogfight d'origine (date calée a 1940), j'avais ce genre de bug.
J'ai édité la mission en passant la date à 1980 et bingo, l'emport Exocet apparait en dernier choix et l'affichage est OK avec la config Exocet.
Bon, du coup ce mod perd pas mal de son attrait car un seul emport possible sans bug d'affichage pour le SE, c'est pas top.
M'enfin c'est installé donc je garde pour le moment.
Pour le Harrier, je n'ai jamais trop utilisé ce taxi mais, si je me rappelles bien, il faut affecter des touches aux options
Increase wing incidence et
decrease wing incidence dans les contrôles du simu, c'est cette commande qui bascule les déflecteurs de jet.
Avec le pack Harrier (le lien est dans le post du mod TOAS) tu as un guide pour gérer le systeme d'arme de l'engin.