Charles Nungesser un as à la conquête du ciel (Patrick de Gmeline éditions Pierre de Taillac)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Charles Nungesser un as à la conquête du ciel (Patrick de Gmeline éditions Pierre de Taillac)

Message par Kamov »

A paraître le 25 mars

L'auteur avait déjà publié une bio de Nungesser aux éditions du Rocher l'année dernière, il récidive donc cette fois-ci avec un nouvel ouvrage au format A4 plus axé sur une iconographie "inédite" selon l'éditeur

https://editionspierredetaillac.com/col ... -nungesser

Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Re: Charles Nungesser un as à la conquête du ciel (Patrick de Gmeline éditions Pierre de Taillac)

Message par Kamov »

Trouvé par hasard chez mon dealer et je ne suis pas déçu du résultat essentiellement iconographique, il y a du texte mais moins important que dans sa bio que l'auteur lui avait consacré, j'ai découvert pour ma part pas mal de photos que je ne connaissais pas et donc c'est une bonne surprise d'autant plus que l'ouvrage est bien imprimé

Donc un bon complément au livre cité ci-dessus
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »