Un beau du coastal command
Bon, j'avais pas prévu d'en faire, mais suite à la demande d'AJ, j'en ai eu besoin, alors, je vous le propose :
Beaufighter TF X du coastal command 1944, aucune indication d'unité disponible :
http://lespotesajosse.free.fr/beaucoastalblanc.zip
Beaufighter TF X du coastal command 1944, aucune indication d'unité disponible :
http://lespotesajosse.free.fr/beaucoastalblanc.zip
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Lol +1
Je ne parlais pas specifiquement des tiens (qui sont superbes !) mais de la tendance générale.
Maintenant ami Josse, tu peux en faire des dizaines de Corsairs (ainsi que Zargos, Obélix, ou Hammerd... :god: ), vous ne boxez pas dans la même catégorie, et je les accueillerais avec grand plaisir. :D
Je ne parlais pas specifiquement des tiens (qui sont superbes !) mais de la tendance générale.
Maintenant ami Josse, tu peux en faire des dizaines de Corsairs (ainsi que Zargos, Obélix, ou Hammerd... :god: ), vous ne boxez pas dans la même catégorie, et je les accueillerais avec grand plaisir. :D
superbe
le même avec les bandes d' invasion ça sonne réaliste ?
le même avec les bandes d' invasion ça sonne réaliste ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Humm, jamais vu avec des bandes sur ce type de camo, donc, je ne sais pas.. en fait, je ne pense pas, mais si quelqu'un à des profils qui les montrent.....
Sinon, après quelques recherches, il semblerait que ce camo soit apparu automne 44, donc, incompatible avec les bandes.
Les beau du coastal avec bandes semblent essentiellement porter le camo uni gris foncé ou quelques uns avec l'ancien camo, mais, tout ça à confirmer.
Sinon, les bandes semblent une galere et un puzzle sur ce zinc
Sinon, après quelques recherches, il semblerait que ce camo soit apparu automne 44, donc, incompatible avec les bandes.
Les beau du coastal avec bandes semblent essentiellement porter le camo uni gris foncé ou quelques uns avec l'ancien camo, mais, tout ça à confirmer.
Sinon, les bandes semblent une galere et un puzzle sur ce zinc