Les Ailes n°4
Les Ailes n°4
#1Au sommaire de ce n° 4 :
- Ligne directe
- Le têtard de Testot-Ferry
- Le choix de la redac’
- Patrimoine : 1940, Les trésor s de la base aérienne d’Évreux
- Portfolio : Dans l’Album de Charles Trescases, 1939-1945
- Dossier : Le GC 1 Alsace, septembre 1942, septembre 1943
- Les collimateurs Alkan modèle 1935
- Marques et peintures de l’armée de l’Air Épisode 4
Re: Les Ailes n°4
#2Toujours aussi intéressant vivement
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3Superbe programme, oui Et si le dossier sur le GC 1 est traité comme ceux des précédents numéros, j'ai vraiment hâte de le découvrir.
#4J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Mis la main dessus.
Pas encore lu en détail mais le dossier sur le GC1 me semble très complet avec manifestement un gros travail de recherche.
Il y a en particulier une liste assez complète des Hurris utilisés par le groupe. Comme indiqué par l’auteur, on ne peut jamais être certain de les avoir tous mais ça reste quand même assez impressionnant.
Sans compter les légendes très précises des photos y compris les plus connues. Et bien sûr les profils et quelques cartes fort bienvenues.
Bref a priori du très beau boulot.
Pas encore lu en détail mais le dossier sur le GC1 me semble très complet avec manifestement un gros travail de recherche.
Il y a en particulier une liste assez complète des Hurris utilisés par le groupe. Comme indiqué par l’auteur, on ne peut jamais être certain de les avoir tous mais ça reste quand même assez impressionnant.
Sans compter les légendes très précises des photos y compris les plus connues. Et bien sûr les profils et quelques cartes fort bienvenues.
Bref a priori du très beau boulot.
#7Acheté et ce nouveau numéro est bien complet, ce qui démontre que ce nouveau magazine à bien sa place au sein de tous les autres
La lecture s'annonce enthousiasmante
La lecture s'annonce enthousiasmante
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère