Quelqu'un reconnaît cette image ?
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Quelqu'un reconnaît cette image ?
#1Je regardais cette vidéo (je vous l'accorde, complètement bidon) :
Et à l'instant 1'17'' du métrage je découvre cette image subliminale. Reconnaissez-vous d'où vient-elle ? :
Et à l'instant 1'17'' du métrage je découvre cette image subliminale. Reconnaissez-vous d'où vient-elle ? :
-
- Pilote Confirmé
Re: Quelqu'un reconnaît cette image ?
#2Imdb est mon ami.
Il s'agit probablement de "Les sentinelles du Pacifique " / "Air strike" un film de 2018, avec l'ami Bruce Willis qui cachetonne.
https://www.imdb.com/title/tt4743226/
Noté 3,2 sur 10 ...
Il s'agit probablement de "Les sentinelles du Pacifique " / "Air strike" un film de 2018, avec l'ami Bruce Willis qui cachetonne.
https://www.imdb.com/title/tt4743226/
Noté 3,2 sur 10 ...
#3Le film "Les sentinelles du Pacifique" (The Bombing, Unbreakable Spirit).
Je crois que c'est juste après ce film que l'actrice Fan BingBing a eu de gros soucis avec les autorités fiscales chinoises...
Je crois que c'est juste après ce film que l'actrice Fan BingBing a eu de gros soucis avec les autorités fiscales chinoises...
#4J'aime bien.. en effet , c'est complètement bidon. Les avions volent comme des Tie-Fighters, et à la fin on ne peut s'empêcher d'un soupir de soulagement que ce soit fini ... :D Mais c'est tellement tous les trucs CG et effets bidons en même temps que ça en est caricatural, comme un dessin animé :D343KKT_Kintaro a écrit : ↑mar. mars 22, 2022 7:48 pmJe regardais cette vidéo (je vous l'accorde, complètement bidon) :
#5En attendant personne ne répond à la question...
J’ai beau me creuser la tête je ne vois pas.
J’ai beau me creuser la tête je ne vois pas.
#6Gaston y a répondu 2 messages au dessus du tien, et Col Chibani 3
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#7La question n’était-elle pas d’où vient l’image subliminale à 1.17 ?
Non parceque trouver la fillmographie de Bruce Willis, je sais faire, hein…
Non parceque trouver la fillmographie de Bruce Willis, je sais faire, hein…
#8Si, mais l'image subliminale c'est justement l'extrait d'un film avec Brice Willis et il voulait savoir lequel
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#10Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
#11Effectivement, si j'avais reconnu que c'est Bruce Willis sur le photogramme, j'aurais peut-être cherché dans Google les termes allant ensemble "Bruce Willis" + "Air Strike". Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la personne qui tient cette chaîne YouTube a inséré ce photogramme comme ça, en subliminale. Bref, maintenant peu importe.
Sinon ben... sachez que moi, quand je saute en parachute dans Great Battles ou dans Cliffs of Dover... je saute aussi à la Son Goku, comme dans la minute 1'09'' dans cette vidéo... Rho la vaca... c'est d'un comique...
Sinon ben... sachez que moi, quand je saute en parachute dans Great Battles ou dans Cliffs of Dover... je saute aussi à la Son Goku, comme dans la minute 1'09'' dans cette vidéo... Rho la vaca... c'est d'un comique...
-
- Pilote Confirmé
#12Je n'ai pas regardé la vidéo, mais ça doit être un montage des scènes aéro du film "Air Strike" avec B. Willis.343KKT_Kintaro a écrit : ↑mer. mars 23, 2022 10:46 amEffectivement, si j'avais reconnu que c'est Bruce Willis sur le photogramme, j'aurais peut-être cherché dans Google les termes allant ensemble "Bruce Willis" + "Air Strike". Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la personne qui tient cette chaîne YouTube a inséré ce photogramme comme ça, en subliminale. Bref, maintenant peu importe.
En faisant son montage, la personne a dû laisser passer une image.
-
#13C'est difficile à croire pour moi, mais bon, comme je ne fais pas de montage vidéo... pourquoi pas.
#14Ce post m'a donné envie de me refaire ce film, que j'avais vu il y a un moment déjà.
Le bon côté : voir voler des Polikarpov de 2 modèles différents (I-15 et I-16), des Nell et ce qui m'a semblé être des A5M. Sinon, y a aussi du Zero et un P-40 (il a d'ailleurs une drôle de gueule), et sur une photo encadrée, un Martin B-10. Mais question réalisme des évolutions, ce n'est pas ça... ou alors en sur-vitaminé : c'est tout juste si les zincs ne font pas des Cobras, façon Su-27 !!! A part ça... ben non, je ne trouve pas d'autres bon côtés !
Pour le reste... film chinois patriotique et propagandiste à souhait (ça m'a rappelé ce qu'on appelait dans les années 70-80 le "cinéma de sécurité nationale" : ça dira quelque chose aux boomers comme moi, quant aux génération Y et Z et aux millenials et plus jeunes, qu'ils aillent voir ce que signifie cette expression...) qui évoque un sujet peu connu chez nous, avec de la guimauve sentimentale. Beaucoup de CGI (même que les explosions ne sont pas terribles...), bref... anecdotique, je dirais.
Le bon côté : voir voler des Polikarpov de 2 modèles différents (I-15 et I-16), des Nell et ce qui m'a semblé être des A5M. Sinon, y a aussi du Zero et un P-40 (il a d'ailleurs une drôle de gueule), et sur une photo encadrée, un Martin B-10. Mais question réalisme des évolutions, ce n'est pas ça... ou alors en sur-vitaminé : c'est tout juste si les zincs ne font pas des Cobras, façon Su-27 !!! A part ça... ben non, je ne trouve pas d'autres bon côtés !
Pour le reste... film chinois patriotique et propagandiste à souhait (ça m'a rappelé ce qu'on appelait dans les années 70-80 le "cinéma de sécurité nationale" : ça dira quelque chose aux boomers comme moi, quant aux génération Y et Z et aux millenials et plus jeunes, qu'ils aillent voir ce que signifie cette expression...) qui évoque un sujet peu connu chez nous, avec de la guimauve sentimentale. Beaucoup de CGI (même que les explosions ne sont pas terribles...), bref... anecdotique, je dirais.