Fil "photo d'illustration mal choisie" dans les médias
Re: Fil "photo d'illustration mal choisie" dans les médias
#376Heuuuuu perso je vois pas le problème à voir apponter un F4 .... J'ai loupé un truc?
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#378Haaaaaaaaaaaaaaaaa du coup je comprends
Merci
Merci
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#379En fait, c'est le patron qui n'a pas été précis, il aurait bien du préciser un F4 oui mais ... F
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
#381Ce n'est pas surprenant que le F-35C se soit crashé s'il a essayé d'apponter là-dessus
https://www.20minutes.fr/insolite/32334 ... e-internet
-
- Pilote d'essais
#382Entre autres approximations...jojo a écrit : ↑jeu. févr. 10, 2022 6:53 pmCe n'est pas surprenant que le F-35C se soit crashé s'il a essayé d'apponter là-dessus
Lors d’une mission de routine, un chasseur bombardier furtif F-35C de l’US Navy a percuté le poste de pilotage du porte-avions USS Carl Vinson lors de l’appontage.
#383Les autorités japonaises ont retrouvé le corps d'un des deux pilotes du F-15 disparu
Exercices de vol d'un chasseur américain F-15. INTS KALNINS / REUTERS
Par Le Figaro avec AFP
-
- Pilote d'essais
#384Ils doivent nous lire... Ils viennent de corriger !YLB a écrit : ↑dim. févr. 13, 2022 3:55 pmLes autorités japonaises ont retrouvé le corps d'un des deux pilotes du F-15 disparu
Exercices de vol d'un chasseur américain F-15. INTS KALNINS / REUTERS
Par Le Figaro avec AFP
C'est pas un F-15 Agressor, mais c'est beaucoup plus proche de la vérité que la photo précédente.
#385Oui mais c'est un F15 biplace et japonais. Ils sont en net progrès.
Attention à ce que vous dites, nous sommes lus
Attention à ce que vous dites, nous sommes lus
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Dieu vivant
#386Je ne sais pas si cela a déjà été posté
Ils sont un peu curieux ces rafales
https://defense-militaire.over-blog.com ... -2024.htmlCombien coûtent les travaux afin d'accueillir 20 rafale sur la BA 115 d'Orange pour 2024?
-
- Pilote d'essais
#387L’auteur (le stagiaire ? qui a souvent bon dos…) ne mérite qu’une chose…warbird2000 a écrit : ↑dim. févr. 27, 2022 7:06 pmJe ne sais pas si cela a déjà été posté
https://defense-militaire.over-blog.com ... -2024.htmlCombien coûtent les travaux afin d'accueillir 20 rafale sur la BA 115 d'Orange pour 2024?
Le bûcher, le bûcher !
#388Un F18, un F16 ou même un Tornado, passe encore mais un Foufoune et en plus de la perfide Albion ? Là, je dis non. Une balle dans la nuque et on la facture à la famille
aussi
aussi
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#389Il a pas tout faux: y a quand même le Ventoux en arrière-plan...
-
- Dieu vivant
#390C'est même moi qui suis médisantironclaude a écrit : ↑dim. févr. 27, 2022 9:47 pmIl a pas tout faux: y a quand même le Ventoux en arrière-plan...
Le titre "aménagements pour accueillir les Rafales à Orange"
Cela suppose que les rafales n'y sont pas encore
et si les typhoons sont bien photographiés sur cette base
-
- Pilote d'essais
#391Mais pourquoi choisir une photo avec des Typhoon alors qu'il aurait été logique de prendre une photo montrant l'état courant de la base, avec des Mirage 2000 ?
Ça doit bien exister...
Ça doit bien exister...
-
- Dieu vivant
#392Merci julietBravoJulietBravo a écrit : ↑lun. févr. 28, 2022 7:40 pmMais pourquoi choisir une photo avec des Typhoon alors qu'il aurait été logique de prendre une photo montrant l'état courant de la base, avec des Mirage 2000 ?
Ça doit bien exister...
#393Tu es trop gentilJulietBravo a écrit : ↑dim. févr. 27, 2022 8:00 pmL’auteur (le stagiaire ? qui a souvent bon dos…) ne mérite qu’une chose…
Le bûcher, le bûcher !
La croix
c'est plus long ...
Les deux secrets pour réussir un projet:
1. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (M. Twain)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)
1. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (M. Twain)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)
#394Un hélicoptère russe aurait pénétré l'espace aérien japonais...
https://www.bluewin.ch/fr/infos/interna ... 14564.html
L'ennui, c'est que sur la photo, ce que je vois, c'est un Boeing-Vertol CH-47 Chinook...
https://www.bluewin.ch/fr/infos/interna ... 14564.html
L'ennui, c'est que sur la photo, ce que je vois, c'est un Boeing-Vertol CH-47 Chinook...
#395mais on note dans la légende (lire les légendes, c'est bien aussi) "image prétexte"
Traduction : "on a pas la photo de l'hélico en question, et puis si on avait passé celle d'un Mil Mi 8 alors qu'il s'agissait d'un Mil Mi 17, on se serait fait allumer sur C6, donc on a un article qui parle d'hélico, et comme il faut forcément une photo pour cet article gratuit, allez, zou, en voilà une."
Donc, aucun ennui avec cette illustration.
Traduction : "on a pas la photo de l'hélico en question, et puis si on avait passé celle d'un Mil Mi 8 alors qu'il s'agissait d'un Mil Mi 17, on se serait fait allumer sur C6, donc on a un article qui parle d'hélico, et comme il faut forcément une photo pour cet article gratuit, allez, zou, en voilà une."
Donc, aucun ennui avec cette illustration.
#396On dirait que même l'Armée de l'Air et de l'Espace a des stagiaires qui font des coquilles dans les publications médiatiques
#397Avec tout ce qu'on voit, l'erreur est somme toute assez minime. On aurait pu avoir un Saab
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote d'essais
#398L’erreur c’est E-3D au lieu de E-3F ?
Faut créer un autre fil si c’est bien ça, parce que nous on parle des illustrations et pas du texte.
#399Avec un peu de chance, le F-16 est au moins polonais...
https://www.aa.com.tr/fr/monde/otan-des ... ne/2526329
OTAN : Des "Rafale" français patrouillent dans les cieux en Pologne
https://www.aa.com.tr/fr/monde/otan-des ... ne/2526329
#400J'ai trouvé l'erreur : Ce Rafale n'est pas en Pologne. J'ai bon ? j'ai bon ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit