Je ne nie en aucun cas
Je me contentais juste de répondre à la question de Jhon sur le plan chiffres
Je ne nie en aucun cas
Oula, je ne voulais pas lancer d'arsouille ...
Merci Cat je me régale avec cet ouvrage et tout ces documents inédits (les Form avions ...)
À un âge où j'étais trop petit pour identifier le bidule triangulaire volant, je me souviens de mon père qui disait "ça c'est un Mirage QUAAATRE !!!"
Ouais. Mon père m’en parle encore quand on a fait un passage rapide et bas sur sa maison. Il était aller vérifier les tuiles….
Ah oui, un décollage de Mirage IV avec les fusées JATO, c'était quelque chose
C'est sûr qu'en 85, je n'étais pas dans le coup !
Un matin à Martignas comme çà quelques demi voilures avaient disparu comme par enchantement ...Fanair a écrit : ↑sam. févr. 26, 2022 9:49 amGarance je passais mes jeudi après-midi en bordure de le piste de Mérignac dans les années 6o que du bonheur !: B 26 du CIB puis CIFAS 328, Vautour de la 92 ° escadre des B et des N en fin de vie et même quelques A avec une perche sèche, bien évidemment les Mirage IV tonitruants, des T 33, les Noratlas spécialement aménagés pour l'entrainement des navigateurs/ bombardiers, des Mirage IIiB (certains avec une perche sèche) à l'époque Mérignac c'était le paradis des spotters d'autant que les pistes étaient également utilisées par l'aviation civile et Dassault dont les usines étaient de l'autre côté des pistes et j'ai même vu avant le déclenchement de la guerre des 6 jours des avions étranges pour moi à l'époque revêtus d'une immatriculation civile 4X (en fait des Boieng 377 israéliens ) venant probablement se réapprovisionner en pièces détachées chez Dassault.