Ca vole beaucoup autour de l'Ukraine et de la Baltique
Re: Ca vole beaucoup autour de l'Ukraine et de la Baltique
#301Selon la TV ukrainienne, au niveau de Kiev, ce serait une base aérienne qui aurait été visée par un appareil inconnu, peut-être un drone....
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#302Malheureusement on risque de voir si les SAM Ukrainiens sont en état de s'opposer à l'aviation Russe
Je soupçonne quand même des opérations de sabotage pour préparer le terrain...
D'après les bandeaux d'information, Poutine ne voudrait pas envahir l'Ukraine mais juste la "démilitariser"...rien que ça
Je soupçonne quand même des opérations de sabotage pour préparer le terrain...
D'après les bandeaux d'information, Poutine ne voudrait pas envahir l'Ukraine mais juste la "démilitariser"...rien que ça
#303Bon ben c'est parti.
Il semble que les Ukrainiens aient déjà revendiqué des kills.
Il semble que les Ukrainiens aient déjà revendiqué des kills.
#304(Merci pour la veille Deltafan )
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Webmaster
#306L'AFP rapporte des frappes sur tout le territoire. A priori la guerre défensive aura une tournure bien offensive.
Pendant ce temps, les états baltes ont activé l'article 4 du Traité de l'Atlantique Nord (consultation des autres membres). Nul doute que les moyens militaires vont y être renforcés encore, après déjà l'arrivé récente de nouveaux appareils.
Pendant ce temps, les états baltes ont activé l'article 4 du Traité de l'Atlantique Nord (consultation des autres membres). Nul doute que les moyens militaires vont y être renforcés encore, après déjà l'arrivé récente de nouveaux appareils.
-
- Légende volante
#308oui, c'est ce qu'on appel un message fort et lisible.
Dresseur de cochon (sauvage)
#309J'ai entendu à la radio que des troupes Russes seraient entrées depuis la Biélorussie (celles soi-disant en exercice ).eutoposWildcat a écrit : ↑jeu. févr. 24, 2022 7:48 amL'AFP rapporte des frappes sur tout le territoire. A priori la guerre défensive aura une tournure bien offensive.
#310Faut arrêter de tourner autour du pot.
C'est une invasion globale et totale de l'Ukraine pour liquider la classe politique/intellectuelle et créer un Etat satellite comme le Belarus.
D'un point de vu aviation, je suis impatient de savoir ce que ca va donner. On a déjà des kills revendiqués par les ukrainiens ?
C'est une invasion globale et totale de l'Ukraine pour liquider la classe politique/intellectuelle et créer un Etat satellite comme le Belarus.
D'un point de vu aviation, je suis impatient de savoir ce que ca va donner. On a déjà des kills revendiqués par les ukrainiens ?
#311Oui environ cinq appareils abattus et aussitôt démenti de l'autre côté
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#312Des photos satellitaires US avaient montré il y a déjà quelques jours les ponts lancés dans la zone de Tchernobyl pendant les "manoeuvres" (c'est plus haut dans le topic).jojo a écrit : ↑jeu. févr. 24, 2022 9:47 amJ'ai entendu à la radio que des troupes Russes seraient entrées depuis la Biélorussie (celles soi-disant en exercice ).eutoposWildcat a écrit : ↑jeu. févr. 24, 2022 7:48 amL'AFP rapporte des frappes sur tout le territoire. A priori la guerre défensive aura une tournure bien offensive.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Mécano au sol
#313Depuis la Crimée aussi. Je suis tombé sur cette carte des services britanniques, je ne connaissais pas, et apparemment c’est ce qu’il se passe :
Sinon vers 7h ce matin dans les journaux, la Russie déclarait avoir anéanti les bases aériennes et la défense sol-air ukrainiennes
#314Un Su-27 Ukrainien se serait posé d'urgence en Roumanie.
https://ziaruldebacau.ro/un-avion-milit ... tul-bacau/
D'ici quelques semaines/mois il va falloir s'attendre à de nombreux réfugiés aux frontières Polonaises et roumaines...
https://ziaruldebacau.ro/un-avion-milit ... tul-bacau/
D'ici quelques semaines/mois il va falloir s'attendre à de nombreux réfugiés aux frontières Polonaises et roumaines...
-
- Pilote Confirmé
#315Ca peut être des drones.
Ca compte comme kill ?
#316ProbablementCol. Chibani a écrit : ↑jeu. févr. 24, 2022 11:41 amCa peut être des drones.
Ca compte comme kill ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#317Beaucoup d'attaques par missiles de croisière Kalibr, ici un filmé en route :
Et un qui tombe sur l'aéroport de Ivano-Frankivsk :
Déjà posté.. sorry . retiré.
Et un qui tombe sur l'aéroport de Ivano-Frankivsk :
Déjà posté.. sorry . retiré.
#318D'après le Moscow-time l'aéroport de Kiev aurait subit un assaut héliporté. Si la vidéo montre effectivement cet assaut alors on a un début de réponse sur la capacité sol-air Ukrainienne...
https://www.themoscowtimes.com/2022/02/ ... ing-a76553
https://www.themoscowtimes.com/2022/02/ ... ing-a76553
#319Edit: Tweet supprimé, peut-etre un fake ...
Dernière modification par clanitho le jeu. févr. 24, 2022 1:34 pm, modifié 1 fois.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#320Y'a des images/vidéo d'un Ka-52 abattu quand même (posé dans un champ), et j'ai vu passer ce qui semble être un AN-26 ukrainien au tapis aussi...
Bref, ça tape fort des deux côtés
Bref, ça tape fort des deux côtés
#321"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#322Le soldat capturé se battait avec ses patchs flashy ? Je suis surpris...
La deuxième vidéo c'est la supposée prise de l'aéroport de Kiev.
La deuxième vidéo c'est la supposée prise de l'aéroport de Kiev.
#323On va pleurer sur le sort de l'Ukraine, mais on ne fera rien militairement.
Si les dirigeants occidentaux sont réalistes, il est temps se réaliser qu'on est revenu avant 1989 et que la Russie et la Chine sont dans le camp d'en face.
Il va falloir réarmer et vite...
Si les dirigeants occidentaux sont réalistes, il est temps se réaliser qu'on est revenu avant 1989 et que la Russie et la Chine sont dans le camp d'en face.
Il va falloir réarmer et vite...
#325son anorak est grand ouvert pour les montrer ...
après ca n'empêche pas un fake
Les deux secrets pour réussir un projet:
1. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (M. Twain)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)
1. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (M. Twain)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)