Mission accomplie Escadron de Chasse 2/5 île de France 1941-2022 (Rémy Michelin éditions Air Photographique)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Mission accomplie Escadron de Chasse 2/5 île de France 1941-2022 (Rémy Michelin éditions Air Photographique)

Message par Kamov »

A paraître début mai

Livre en deux versions : une standard à 30€ et l'autre premium à 60€

https://www.remy-michelin.com/

Image
Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Mission accomplie Escadron de Chasse 2/5 île de France 1941-2022 (Rémy Michelin éditions Air Photographique)

Message par matbog »

Un grand merci a toi pour ta veille sans faille Kamov, je serais passé a côté sans toi. C'est commandé !

rescator
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Re: Mission accomplie Escadron de Chasse 2/5 île de France 1941-2022 (Rémy Michelin éditions Air Photographique)

Message par rescator »

Apparemment, la version premium part très vite...
Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

matbog a écrit :
sam. févr. 19, 2022 8:12 pm
Un grand merci a toi pour ta veille sans faille Kamov, je serais passé a côté sans toi. C'est commandé !
De rien c'est le but :yes:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Voilà reçu cette semaine en version "standard" avec une couverture légèrement différente à celle visible ci-dessus et d'ailleurs toujours sur le site de Rémy Michelin, la nouvelle couverture laisse apparaître le 2000C sur la couv initiale mais aussi sur la nouvelle un 2000B en plus derrière le 2000C

Il n'y a aucune mauvaise surprise avec cette nouvelle production du photographe qui est devenu Peintre de l'Air et de l'Espace, fidèle à tous ses autres livres, celui-là ravira les fans du 2000 qui commence peu à peu à tirer sa révérence

Sur les 160 pages de cet excellent bouquin de la bonne photographie du delta de Dassault du C et B à profusion, c'est très beau et on espère qu'il ne sera pas le seul livre à rendre hommage au 2000
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »