Mirage III E marqué 2000
Mirage III E marqué 2000
#1J'ai besoin de vos lumières
Voici une photo d'un M III E de la 4 marqué 2000. Or la fin de ces appareils est 1992. Quelqu'un aurait-il le mot de la fin ?
Merci
Voici une photo d'un M III E de la 4 marqué 2000. Or la fin de ces appareils est 1992. Quelqu'un aurait-il le mot de la fin ?
Merci
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: Mirage III E marqué 2000
#2Célébration d'un nombre de missions / heures de vol sur Mirage IIIE par l'escadron ?
#3Prévision de l'arrivée des 2000N en 1988 (si la photo date de cette époque...)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Légende volante
#6Ah ben voilà, merci
Ca appelle une autre question :
Le IIIE N°624 du La Fayette était en expo statique au salon du Bourget 1977. Il a reçu le n° 200 sur les Flancs.
Pourquoi ce numéro 200 ?
Ca appelle une autre question :
Le IIIE N°624 du La Fayette était en expo statique au salon du Bourget 1977. Il a reçu le n° 200 sur les Flancs.
Pourquoi ce numéro 200 ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8Si c'est ça, j'en connais un autre, Mirage F1C 69 30-MD en 1979 :
http://bdd.deltareflex.com/photos/highdef/9/9147.jpg
http://bdd.deltareflex.com/photos/highdef/9/9147.jpg
#9Ah ok, je ne connaissais pas. Merci.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#10Ha !
Du coup j'avais pensé à une hypothèse à base d'un journaliste qui aurait été épinglé sur C6 dans la partie "Fil photo d'illustration mal choisie dans les médias" à cause d'un article sur le 2000 avec un MIII en photo et qui une nuit aurait investit la base pour peindre 2000 sur le mirage pour venir nous dire qu'il avait raison au final
En tout cas bravo aux Sherlocks qui l'ont trouvé celle-là, fallait la trouver mine de rien
Du coup j'avais pensé à une hypothèse à base d'un journaliste qui aurait été épinglé sur C6 dans la partie "Fil photo d'illustration mal choisie dans les médias" à cause d'un article sur le 2000 avec un MIII en photo et qui une nuit aurait investit la base pour peindre 2000 sur le mirage pour venir nous dire qu'il avait raison au final
En tout cas bravo aux Sherlocks qui l'ont trouvé celle-là, fallait la trouver mine de rien
Windows 10, Asus Gaming Prime X570-P, AMD Ryzen 7 3800X, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD NVMe 1To, Asus RTX 2080 Super evo V2 8go, Internet : Fibre
Occulus Rift CV1
Occulus Rift CV1
#11Particulièrement retors, le journaliste
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit