Champagne (avec modération)
Champagne (avec modération)
#1La FFW36 est fière de vous annoncer l'entrée à l'escadrille de deux nouveaux pilotes :
- Jetsun
- Olmes
ce qui porte l'effectif à 14 pilotes actifs.
- Jetsun
- Olmes
ce qui porte l'effectif à 14 pilotes actifs.
-
- Pilote Philanthrope
Re: Champagne (avec modération)
#2 Private Joke :
La masse critique approche.. ...Rouge.
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
#3bon ben me voilà de nouveau partis pour de nouvelles aventures sur falcon.
je travaille, je travaille, rouge.
histoire de savoir tenir une formation et remplir ma mission.
les videos de doc sont bien utiles. y'a tellement de choses en + rapport à 7-8 ans !
les videos de doc sont bien utiles. y'a tellement de choses en + rapport à 7-8 ans !
#4 “Faire du ciel le plus bel endroit de la terre”
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre
#5Dans les 15 jours, je ne sais si on te l'a déjà dit, à prévoir un petit passage avec moi pour le AA (2 x 2 heures).olmes09 a écrit : ↑jeu. janv. 27, 2022 8:48 pmbon ben me voilà de nouveau partis pour de nouvelles aventures sur falcon.
Reprends tes marques, je commence avec Jetsun quand il aurai fini de potasser les docs des assassins.
#6Rhooo lui alors ........Serpentaire a écrit : ↑jeu. janv. 27, 2022 8:43 pmPrivate Joke :
#7chouette ! je vais aller casser du chasseur.
reste plus qu'à m'entrainer sur du skyhawk
reste plus qu'à m'entrainer sur du skyhawk
#8Prêt à me faire poutrer jeudi prochain. Les rouges ont l’air d’avoir besoin de renfort au plus vite sur Falcon Online
Pourquoi pas sur le F16 direct? Doc a une super vid d’intro au BVR sur BMS pour se familiariser avec le HUD et FCR.
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre
#9bon.
me reste plus à faire face au FOX three au lieu du FOX one.
hum, y'a du boulot.
me reste plus à faire face au FOX three au lieu du FOX one.
hum, y'a du boulot.