En kiosque
https://www.journaux.fr/raids-aviation_ ... 63958.html
Raids Aviation n° 58
Raids Aviation n° 58
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Raids Aviation n° 58
#2Beaucoup des sujets traités par Air Fan et Raids Aviation ont une fâcheuse tendance à se recouper
#3Effectivement pour les événements d'actualité comme les anniversaires ou les gros exercices nous sommes souvent sur les mêmes manips organisées par le Sirpa...
Maintenant, pour le cas du 2/5, RA avait déjà publié il y a quelques mois un article retraçant l'historique de l'unité et proposant une interview des deux pilotes du GTD 2021 et des photos air air de Remy Michelin. On ne pouvait cependant pas passer à côté de la belle déco réalisée pour les 80 ans de l'unité, d'où ce nouvel article qui se veut surtout un compte rendu photo de l'anniversaire proprement dit.
A côté de ça, pas mal d'articles sont aussi sortis sur des sujets moins balisés ces derniers mois : CVM à Sainte-Leocadie, Sologne, 31e EARTS, EE 3/8... Mais bon le nombre d'unité n'allant pas en augmentant, ça devient dur de faire de l'exclusif. Y aurait bien quelques trucs mais c'est verrouillé...
#4Le centre de vol montagne de Ste Léocadie dans les Pyrénées fut traité par Air Fan il y a bien 20 ou 25 ans ... un sujet pointu rare et fort intéressant sur cette école de l'excellenceMat65 a écrit : ↑sam. janv. 22, 2022 7:41 pmEffectivement pour les événements d'actualité comme les anniversaires ou les gros exercices nous sommes souvent sur les mêmes manips organisées par le Sirpa...
Maintenant, pour le cas du 2/5, RA avait déjà publié il y a quelques mois un article retraçant l'historique de l'unité et proposant une interview des deux pilotes du GTD 2021 et des photos air air de Remy Michelin. On ne pouvait cependant pas passer à côté de la belle déco réalisée pour les 80 ans de l'unité, d'où ce nouvel article qui se veut surtout un compte rendu photo de l'anniversaire proprement dit.
A côté de ça, pas mal d'articles sont aussi sortis sur des sujets moins balisés ces derniers mois : CVM à Sainte-Leocadie, Sologne, 31e EARTS, EE 3/8... Mais bon le nombre d'unité n'allant pas en augmentant, ça devient dur de faire de l'exclusif. Y aurait bien quelques trucs mais c'est verrouillé...
#5Lorsque c'est lié à l'actualité rien de plus normal
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6A cette époque le CVM ne recevait pas les Tchèques avec leurs Hind, Hip ou autres Sokol. C'est donc plutôt sur eux que j'ai orienté mon article sur le CVM