C6_Pat a écrit : ↑jeu. janv. 20, 2022 11:32 am
La date est donc le 9 février, quelle heure Cat ?
Je suis dispo a partir de 21H
J'aurais préparé le nécessaire dans la journée
lipy a écrit : ↑jeu. janv. 20, 2022 11:50 am
RV dans quel système?
On sera sur Horizons ou Odysey?
C6_Pat a écrit : ↑jeu. janv. 20, 2022 2:50 pm
Bonne question, le mieux serait Horizon pour n’empêcher personne de venir....
Pour le système le plus facile serait de se retrouver dans la bulle, Skinfaxy par exemple, qu'en penses tu Cat ?
Techniquement l'extension n'a pas d'importance, il est tout a fait possible de réaliser cette opération dans des extensions différente, les FC étant dans le même état sur les deux.
Si jamais l'update pour les FC à eu lieu, je serais sur Odyssey (pour "profiter" des nouveautés) au moins sur le compte qui gère le FC qu'on utilisera.
Ceux qui veulent "camionner" dans la même "Wing" auront tout intérêt à rester sur la même extension.
Si jamais vous avez tous Odyssey et que la mise à jour des FC à eu lieu, il sera plus sympa de suivre les sauts depuis le pont ou les cabines que l'intérieur de nos ships enfermé dans les baies du FC
Au minimum il faudra que l'on soit dans le même groupe privé, dans mon escadron nous ne jouons plus du tout en monde ouvert, on à passé l'âge (et la patience) de faire du PvP (elle est loin l'époque d'EVE Online pour la majeure partie d'entre nous).
Mes deux FC ( le
Starblade et le
Targhan ) sont a
HIP 36014, je déplacerais le FC dédié au "taxi/camion" pour récupérer tout le monde, assurez vous de vous être retrouvé au même endroit
Idéalement être déjà sur le FC quand on démarre est un plus, mais si 184.36 Ly ne me fait pas transpirer, c'est pas le cas de tout le monde
Je peux bien sur déplacer le
Targhan la veille ou l'avant veille (ou même encore avant si besoin) pour que vous vous y posiez, afin d'être prêt à démarrer le jour J
J'oubliais, il me faudra vous rajouter en ami sur mes deux comptes pour accéder au FC, il n'est ouvert qu'aux ami et au membre de l'escadron.
Je propose de vous rencontrer d'ici le 9 Février pour ce faire
Si vous êtes tous ok pour rejoindre le serveur discord, C6_Pat dispose du lien afin de vous le donner en privé