Out of the blue (Garth Ennis et Keith Burns éditions Paquet)
Out of the blue (Garth Ennis et Keith Burns éditions Paquet)
#1Vient de paraître un nouveau venu dans la collection Cockpit de l'éditeur
Bande dessinée de 168 pages
http://www.editionspaquet.com/catalogue-bd/out-blue
Bande dessinée de 168 pages
http://www.editionspaquet.com/catalogue-bd/out-blue
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Out of the blue (Garth Ennis et Keith Burns éditions Paquet)
#2J'adore Paquet, je vais encore acheter les yeux fermés
#3J'aime bien Garth Ennis, y a sa reprise de Johnny Red qui est très sympa aussi. A quand une traduction de Dreaming Eagles ?
#4Bonjour,
Une histoire plaisante et assez bien documenté sur des sujets assez peu traités. Il manque un peu de technique sur le mossie.
Une histoire plaisante et assez bien documenté sur des sujets assez peu traités. Il manque un peu de technique sur le mossie.
#5Voilà terminé et j'ai adoré en plus ce format est idéal vivement une suite
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6On me l'a offert récemment.
j'avoue que j'ai eu du mal avec cette BD. Pas avec l'histoire en elle même, mais je ne suis pas fan des dessins.
Comme disait Bérurier "on ne discute pas l'égout et les couleuvres".
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#7Alors prends pas Out of the Blue, c'est le même dessinateur (et comme beaucoup de dessinateur il a une manière de faire les visages qui font que certains personnages se ressemblent beaucoup entre les deux comics). J'ai aussi les Johnny Red originaux et... c'est en Noir & Blanc, donc Keith Burns je trouve pas ça si mal .
#8J'avoue que j'ai un peu de mal avec ses personnages, mais sinon les avions sont pas mal
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#9Qu'est ce que ça donne au niveau histoire ?