#10027: Packed data verification fail.
Please restore original packed data files.
![Image](https://www.zupimages.net/up/22/01/pk56.jpg)
Rambozov a écrit : ↑sam. janv. 08, 2022 11:16 amJe t'es trouvé une autre solution, je ne sais pas à quel point ça tirerait sur ta connexion, mais voilà (à priori c'est pas trop lourd) :
Si version steam : verifier l’intégrité des fichiers du jeu...
Si version du site : supprimer tous les fichiers du dossier IL2/Updates (chez moi il y a un peu plus de 350Mo dans ce dossier).
Puis tu relance le launcher.
Voilà en espérant que ça marche.
J'ai la même chose avec 3 fichiers "21-12-29" : .snap, _install-actions et _patches.info et 2 autres fichiers current.snap et last_update.log donc ça doit être normal.343KKT_Kintaro a écrit : ↑sam. janv. 08, 2022 2:33 pmMais avant, juste une question : dans le dossier "updates" j'ai un dossier "21-12-29"... qui contient à son tour les dossiers "copies", "packs" et "patches". Est-ce normal ce nom de dossier, "21-12-29" ?
Tu l'as forcément Roll. C'est là que sont téléchargés les mises à jour.
Cela correspond à la date où tu as fais la dernière mise à jour ou à la date de mise à disposition du patch (j'ai un doute sur ce point).Merci... et c'est quoi ces trois nombres : 21,12,29 ? ça ne peut pas être une date puisque le 29 décembre 2021 je n'ai pas lancé mon Great Battles et qu'en plus nous partageons le même nom de dossier...
phoenix a écrit : ↑sam. janv. 08, 2022 7:58 pmPour Kintaro.
Tu peux supprimer tout ce qu'il y a dedans. Cela ne concerne que la dernière update téléchargée. Donc, s'il y a un souci :
1- Suppression du contenu de ce dossier. On conserve juste le répertoire update vide.
2- lancez le launcher qui devrait re télécharger la dernière update et l'appliquer.
Exacte, il faut juste faire abstraction de la lettre du lecteur, et prendre le répertoire d'installation. Le but est de voir où se situe le répertoire update. Et lui, il ne change pas. Il se trouve toujours à la racine du répertoire d'installation (pour l'instant, on ne sait jamais, des fois que les dev le change de place)).343KKT_Kintaro a écrit : ↑sam. janv. 08, 2022 8:11 pmMerci de ta réponse, Phoenix.
Ton unité de disque dur est "E" la mienne est "C", chacun peut avoir une lettre différente. Quant à "updates" il est dans "IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad" qui à son tour est dans "1C Game Studios" qui à son tour est dans "Programmes x86" (ou équivalent).
Trés peu de chance, voir aucune que cela fonctionne, car le message est clairement un message te disant qu'il y a un souci dans les fichiers du jeu. De plus, les caches du jeu ne sont pas ceux des navigateurs internet, ou des DNS windows.343KKT_Kintaro a écrit : ↑sam. janv. 08, 2022 8:11 pmJe verrai bien, normalement vider le cache de l'ordi va peut-être aider...
Sûr.343KKT_Kintaro a écrit : ↑sam. janv. 08, 2022 3:57 pm
C:Programmes x86/1C Game Studios/IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad/updates/
Tu ne l'as pas ? Tu es sûr ?
Pour steam, il faut que tu regardes dans le répertoire d'installation de Steam, et tu cherches :rollnloop a écrit : ↑dim. janv. 09, 2022 12:50 pmSûr.343KKT_Kintaro a écrit : ↑sam. janv. 08, 2022 3:57 pm
C:Programmes x86/1C Game Studios/IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad/updates/
Tu ne l'as pas ? Tu es sûr ?
Cela dit je suis sur steam.
phoenix a écrit : ↑dim. janv. 09, 2022 4:37 pm@Kintaro, en revoyant le message d'erreur, je suis presque sur que ton problème est lié à la dernière mise à jour qui a du merdé. Mais ça va pas être évident du fait de ta connexion.
Sinon, comme évoqué plus haut si quelqu'un peut copier son jeu sur clé USB, ce serait une solution pour toi, pour économiser ta connexion.