Voilà, j ai pratiquement terminé le skin de la "XXT" et lors des essais d'importation avec LoMan (cdds browser), le skin est illisible dans la fenetre de gauche. De même sous le jeu. Il y a des lignes paralleles qui le parcours et on ne voit rien du tout. Je travaille sous photoshop et meme en reduisant en 512x512 ca ne change rien... :((
(avec des templates de base, c'est à dire en 512x512 je n'ai jamais eu aucun problème.)
J'ai un probleme avec mon templates
#2
Hmmm ce serait pas à cause du format de couleurs?
Genre si tu l'exporte au format BMP, fais gaffe d'être en 32 bits... J'ai jamais essayé avec autre chose que 32 mais ca pourrait être une piste de solution...
Bonne chance
Genre si tu l'exporte au format BMP, fais gaffe d'être en 32 bits... J'ai jamais essayé avec autre chose que 32 mais ca pourrait être une piste de solution...
Bonne chance
#3
Normal, avec le CDDS browser faut respecter la taille d'origine
512*512 pour le Su-27 et le Su-33, si tu rentres une texture de toute autre taille tu auras ce bug dans LO.
Si tu as une texture plus grande, faut la mettre dans /Bazar/TempTextures/ pour qu'elle soit prise en compte, format bmp obligatoire je crois ... ^_^
512*512 pour le Su-27 et le Su-33, si tu rentres une texture de toute autre taille tu auras ce bug dans LO.
Si tu as une texture plus grande, faut la mettre dans /Bazar/TempTextures/ pour qu'elle soit prise en compte, format bmp obligatoire je crois ... ^_^
#4
Magistral ! Ca fonctionne ! :D
Merci infiniement pour vos réponses si rapides MajorBug et Elsener :god:
Merci infiniement pour vos réponses si rapides MajorBug et Elsener :god:
#5
Elsener!
Je tiens à préciser que sauvegarder obligatoirement une skin
en 32 bits ne sert absolument à rien sauf à gonfler encore la taille mémoire
d'un fichier 2048x2048 de manière considérable et en faire un tueur de FPS. Visuellement dans Lock On, le 24 ou le 32 bits pas de différence.
Je tiens à préciser que sauvegarder obligatoirement une skin
en 32 bits ne sert absolument à rien sauf à gonfler encore la taille mémoire
d'un fichier 2048x2048 de manière considérable et en faire un tueur de FPS. Visuellement dans Lock On, le 24 ou le 32 bits pas de différence.
#6
toga toga:
De rien meme si je t'ai dit un truc faux en fait Désolé
Alexandra:
Merci pour l'info En fait j'ai pas essayé mais je me suis dit que ma résolution étant en 32bits, c'était mieux si j'avais mes couleurs dans cette gamme aussi...
Mais c'était que de bete supositions sans aucun fondement. Et comme ca marchait, je n'ai pas cherché plus loin
Merci d'avoir éclairé ma lanterne :god:
De rien meme si je t'ai dit un truc faux en fait Désolé
Alexandra:
Merci pour l'info En fait j'ai pas essayé mais je me suis dit que ma résolution étant en 32bits, c'était mieux si j'avais mes couleurs dans cette gamme aussi...
Mais c'était que de bete supositions sans aucun fondement. Et comme ca marchait, je n'ai pas cherché plus loin
Merci d'avoir éclairé ma lanterne :god: