Voeux 2022
Voeux 2022
#1Meilleurs voeux à tous ! (◍•ᴗ•◍)✧*。
Quels sont vos souhaits et résolutions pour 2022 ?
Ci-joints deux dessins réalisés sur iPad pour le plaisir, sans prétention de réalisme 。◕‿~。
Quels sont vos souhaits et résolutions pour 2022 ?
Ci-joints deux dessins réalisés sur iPad pour le plaisir, sans prétention de réalisme 。◕‿~。
- Pièces jointes
-
- mmexport1640369196489.jpg (72.77 Kio) Consulté 1154 fois
-
- mmexport1640369198688.jpg (61.44 Kio) Consulté 1154 fois
ฅ^•ﻌ•^ฅ
“Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers.” St Ex
“Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers.” St Ex
Re: Voeux 2022
#2Merci meilleurs va toi aussi et a tous les forommeurs de C6
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#3Merci ! Tout pareil à toi... et aux autres !
Souhait ? Ben... qu'on soit débarrassé de cette m...e de Covid d'ici l'été... parce que là, je commence à en avoir plus que marre, de ces "mesures"... et je ne pense pas être le seul !
Résolution ? Arrêter de fumer, une fois que la syndémie sera finie.
Souhait ? Ben... qu'on soit débarrassé de cette m...e de Covid d'ici l'été... parce que là, je commence à en avoir plus que marre, de ces "mesures"... et je ne pense pas être le seul !
Résolution ? Arrêter de fumer, une fois que la syndémie sera finie.
-
- Légende volante
#4Ben... pareil pour le Covid... mais aussi que cesse, ou qu'on rabatte le caquet à, ce stupide aviation bashing qui prospère, justement, depuis le Covid, jusqu'à faire croire que c'est l'aviation qui a empoisonné la planète...
Hélas, “Plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la retenir les sots ont de mémoire” et ça ne date pas de 2022...
Hélas, “Plus une calomnie est difficile à croire, plus pour la retenir les sots ont de mémoire” et ça ne date pas de 2022...
-
- Pilote Confirmé
#7Bonne fête de fin d'année a tous, que 2022 nous apporte encore plus d'échange sympathique sur ce forum de passion.
#8Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumeurs C6, à leur famille et à tout le monde en général.
A la chasse bordel !!!!!!
#9Joyeux Noël à tous et toutes
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#10200 % d'accord avec toi... surtout quand cet aviation bashing a lieu sur des forums dédiés à l'aviation ou à sa simulation, là où il n'a pas sa place !ironclaude a écrit : ↑ven. déc. 24, 2021 11:43 pmmais aussi que cesse, ou qu'on rabatte le caquet à, ce stupide aviation bashing qui prospère, justement, depuis le Covid, jusqu'à faire croire que c'est l'aviation qui a empoisonné la planète...
#12Alors pareil, mais plus
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit