Il arrive...!!
Re: Il arrive...!!
#2Il vient de se faire créneauté par Eurocontrol à cause du manque de controleur de "Seine". Des mitaires viennent d'être rappelés de permission pour le prendre en CAM-I et faire le boulot des civils.
#3Il vient juste de passer chez nous déposer le plus cadeau de Noël de ma fille de sa vie
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5C'est sur qu'avec un Criquet, s'il veut être à l'heure il va falloir qu'il s'y prenne à l'avance
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#6Et s'il a des problèmes avec Eurocontrol... il n'a qu'à sauter en parachute !!!
Et surtout... qu'il soit prudent : un accident est si vite arrivé...
Allez... Joyeux Noël à tous !
Et surtout... qu'il soit prudent : un accident est si vite arrivé...
Allez... Joyeux Noël à tous !
#7Tu vas un peu vite en besogne elle n'a que 18 ans ! elle vient juste d'avoir son permis de conduire et pour elle pour le moment c'est son plus cadeau de Noël
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère