La Guerre tombée du Ciel Tome 1 (Nadège et Jean-François Kauffmann auto-édition)
Re: La Guerre tombée du Ciel Tome 1 (Nadège et Jean-François Kauffmann auto-édition)
#26Il devait être disponible pour Noël malheureusement il a du retard et ne sera disponible qu'à partir de la semaine prochaine
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: La Guerre tombée du Ciel Tome 1 (Nadège et Jean-François Kauffmann auto-édition)
#28Tu es donc chanceux car le mien partira qu'aujourd'hui
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#29Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur le volume 2 ?
merci
merci
#30Pas encore lu et tout ce que je peux dire pour le moment c'est que c'est un gros bouquin bien complet, imprimé sur un papier haut de gamme avec des illustrations sur presque toutes les pages, ainsi que des profils, et bien sur les superbes compositions en couleur de Julien Camp
Je pense qu'il sera difficile de faire plus exhaustif pour cette région
En tout cas un livre vivement conseillé avant qu'il soit définitivement épuisé car il y a peu de chance que ces livres soient réédités
Je pense qu'il sera difficile de faire plus exhaustif pour cette région
En tout cas un livre vivement conseillé avant qu'il soit définitivement épuisé car il y a peu de chance que ces livres soient réédités
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#31merci beaucoup Kamov je vais le commander.