Commandé une BBI32 lundi dernier, reçu vendredi c'est cool, merci du tuyau.titof a écrit : ↑jeu. avr. 22, 2021 7:04 pmLe bon plan sur les cartes LB :
https://shop.microhelis.de/Controller_1
En Allemagne, de stock et pas de frais de douane !
je viens de commander une BBI-32 (avant hier). Envoyée le lendemain et je devrais donc recevoir cela demain...
Juergen est très professionnel, j'ai eu l’occasion d'aller chez lui à Aachen.
Profitez vite car il va sans doute se tourner vers d'autres fournisseurs que LB car lui aussi à dû payer des taxes de dingue pour avoir du stock.
Leo Bodnar & brexit
Re: Leo Bodnar & brexit
#51Re: Leo Bodnar & brexit
#52Be my Guest !Morpheus a écrit : ↑dim. mai 02, 2021 5:42 pmCommandé une BBI32 lundi dernier, reçu vendredi c'est cool, merci du tuyau.titof a écrit : ↑jeu. avr. 22, 2021 7:04 pmLe bon plan sur les cartes LB :
https://shop.microhelis.de/Controller_1
En Allemagne, de stock et pas de frais de douane !
je viens de commander une BBI-32 (avant hier). Envoyée le lendemain et je devrais donc recevoir cela demain...
Juergen est très professionnel, j'ai eu l’occasion d'aller chez lui à Aachen.
Profitez vite car il va sans doute se tourner vers d'autres fournisseurs que LB car lui aussi à dû payer des taxes de dingue pour avoir du stock.
Pour ma part terminé mon pit. Il m'aura fallu au final 2 x BBI-64 + 1 x BBI-32 + 1X BU0836X + 2x cartes "home made"...
-
- Nouvelle Recrue
#53Bonjour a tous.
Je recherche d'une carte de chez Léo bodnar bu0386x mais j'ai vraiment peur des frais supplémentaires qui peuvent s'appliquer.
Il y a t'il des personnes qui on commandé récemment, pour connaître les montant potentiel.
Merci
Je recherche d'une carte de chez Léo bodnar bu0386x mais j'ai vraiment peur des frais supplémentaires qui peuvent s'appliquer.
Il y a t'il des personnes qui on commandé récemment, pour connaître les montant potentiel.
Merci
-
- Pilote Confirmé
#55Mike, tu as oublié le lien
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#56Tout a fait. J'en parle un peu avant dans le topic ou j'en fais un post super détaillé, et on en parle aussi en long et en large ici : viewtopic.php?f=286&t=135766&start=75#p1840464
-
- Nouvelle Recrue
#57Bonjour,Fullnegi a écrit : ↑mer. déc. 22, 2021 3:51 pmTout a fait. J'en parle un peu avant dans le topic ou j'en fais un post super détaillé, et on en parle aussi en long et en large ici : viewtopic.php?f=286&t=135766&start=75#p1840464
Je vais me laisser convaincre par les cartes Italienne.
Super topic détaillé au passage.
Merci
#58J'ai vu d'ailleurs que Marco (TLN elletronica) vient de sortir une nouvelle carte oubon peut émuler les touches claviers en plus
N'hesites pas à nous donner ton feedback ! :D
N'hesites pas à nous donner ton feedback ! :D