LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00
Re: LIMA ARENA Dimanche 19 Décembre 2021 15h00-01h00
#102En tout cas, je tenais également à te remercier, Lorik, d'avoir organisé et préparé cet évènement qui t'a surement nécessité un temps colossal.
pour revenir hier soir, je ne cherchais qu'à éclaircir les ROE du Lima Arena et rien d'autre...si toutefois, ca peut contribuer à améliorer ce genre d'évènement HvsH, tant mieux!
Au moins je sais que pour la prochaine participation au LIMA ARENA, je ferais le GCI
PS: la météo etait très belle...j'ai de jolis screenshots
pour revenir hier soir, je ne cherchais qu'à éclaircir les ROE du Lima Arena et rien d'autre...si toutefois, ca peut contribuer à améliorer ce genre d'évènement HvsH, tant mieux!
Au moins je sais que pour la prochaine participation au LIMA ARENA, je ferais le GCI
PS: la météo etait très belle...j'ai de jolis screenshots
Dernière modification par akulax le mar. déc. 21, 2021 2:18 pm, modifié 1 fois.
-
Topic author - WSO Co-pilote
#103Merci Akulax, avec plaisir. C'est vrai que ça demande du temps, mais la perspective du temps passé en commun rend tout ça plus agréable =). D'ailleurs je fais toujours le TE très à l'avance, je ne veux pas me souvenir des détails :P.
Et blague à part, oui bien sûr, vous pouvez absolument prévoir un GCI, ou improviser un GCI de façon générale, les règles là-dessus sont simples: F4RADAR ou interface BMS, et pas en vol pendant qu'on est connecté à un autre compte, ce qui vaudra peut-être la peine d'être précisé au cas où: un seul pilote virtuel connecté par pilote réel.
Et blague à part, oui bien sûr, vous pouvez absolument prévoir un GCI, ou improviser un GCI de façon générale, les règles là-dessus sont simples: F4RADAR ou interface BMS, et pas en vol pendant qu'on est connecté à un autre compte, ce qui vaudra peut-être la peine d'être précisé au cas où: un seul pilote virtuel connecté par pilote réel.
-
#104Et pour les screenshots, j'espère qu'on aura l'occasion de les voir :D.
J'ai fait ma vidéo des 6 ans de BMS, j'ai mis le montage d'une (la seule) mission qui s'est bien passée pour nous, sans problème de RWR, à la fin, ce sera l'inédit de la vidéo. Elle sort vers 19h ce soir.
J'ai fait ma vidéo des 6 ans de BMS, j'ai mis le montage d'une (la seule) mission qui s'est bien passée pour nous, sans problème de RWR, à la fin, ce sera l'inédit de la vidéo. Elle sort vers 19h ce soir.
#105Merci beaucoup Lorik pour ces bons moments, et j'ai été très heureux de faire un vol avec toi et Waichou, du beau monde ! même si on est partis tous les trois au tapis à la suite du bug
Certainement à refaire
Certainement à refaire
-
#106C'est réciproque Marge. La nouvelle box est là, la connexion carbure, j'espère bien que ces petits soucis sont derrière nous .
-
#107Concernant F4RADAR encore: il y a un point grinçant mais inévitable. Le logiciel masque ce qui est sous les 5 000 pieds MSL, sans tenir compte cependant de la hauteur. Donc, si on navigue dans des vallées à 6,000 pieds MSL et 100 pieds du sol, on est détecté. C'est dommage. Je ne suis pas sûr que KTO se prête souvent à ce genre de situation cependant.
Je n'ai pas eu de réponse de Tumbler à cette question précise, mais c'est ce que Code et moi comprenons des explications dispensées dans les posts du thread de l'application dans les forums anglo.
PS: Tumbler confirme.
Je n'ai pas eu de réponse de Tumbler à cette question précise, mais c'est ce que Code et moi comprenons des explications dispensées dans les posts du thread de l'application dans les forums anglo.
PS: Tumbler confirme.