Ligne de démarcation, affichage ??

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Wolfdog »

Je voudrai savoir comment affiche-t'on la ligne de front (FLOT) dans l'EMF HSI (NAV) ?
Merci.

Switch

Message par Switch »

la page MFD HSD, faut aller dans le sous-mode CTNL (OSB5 de tête) et c'est Line 1, 2 ou 3, faut tester, je ne sais plus laquelle c'est pour la FLOT, Falcon n'est plus sur mon disque dur donc j'peux pas verifier laquelle c'est entre les 3.

a++, de rien

Topic author
Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Wolfdog »

Merci pour ta réponse.
Après quelques manips, c'est Line 2, elle permet d'activer la FLOT et le Bullseye.

Sinon un autre question:
En vol, pour les comms, activez vous le Bullseye ?
Car chercher une cible via celui-ci, c'est pas évident malgré plusieurs explications sur différents sites.

J'ai du mal en représentation mentale. :rolleyes: "P'tit cerveau"

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tugais »

Il y avait un petit logiciel qui permettait justement de s'entrainer à la mémorisation et à l'utilisation du BE. Il se trouvait avant sur le site de Charly si je me souviens bien, mais je n'ai jamais réussi à remettre la main sur ce fameux logiciel qui était bien sympa.

Il y avait aussi avec ce logiciel, un autre soft qui permettait de reconnaitre les différentes tonalités du RWR afin de reconnaitre les différents types de menaces. Et tout ça sous forme de quizz sonore ! Excellent !

Le bon vieux temps :( Ca y est je suis nostalgique ...

A+
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jose FFW04 »

Falcon n'est plus sur mon disque dur donc j'peux pas verifier laquelle c'est entre les 3.
:huh: bin alors switch tu te porte deserteur? :D

Switch

Message par Switch »

Originally posted by jose FFW04@Feb 16 2004, 09:00 AM
Falcon n'est plus sur mon disque dur donc j'peux pas verifier laquelle c'est entre les 3.

:huh: bin alors switch tu te porte deserteur? :D
c pas ca mais j'ai viré tous les jeux de mon disque dur, le Cougar est rangé dans sa boite, et ne ressortira pas tant que j'aurai pas de nouveau pc pour moi (Septembre 2005 au plus tôt...). Ca tourne plus sur un P3 450, 5 FPS de moyenne, j'prends même plus d'plaisir à voler dans des conditions pareilles :(
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »