Qu en est il des maps

IL-2 1946

Topic author
PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PA_Findo »

SINGAPOUR
PALAU
LUZON
GUAM
RANGOON
RABAUL
??? qui etaient annoncées :ph34r:
patche ??
re patche ?? :wacko: :banned:
PA-Findo
Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Ce jeu, c'est 50 euros pour attendre un ou des patchs !
J'y joue quasiment pas du coup....

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Ah bon, l'absence de quelques maps t'empêche de profiter de tous les autres trucs qui eux sont déjà inclus ?

Je suis vraiment triste pour toi... :(
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

vi, pis le temps de faire le tour de toutes celles existant....

kryo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kryo »

Pour moi, Rangoon me suffirait amplement, juste histoire de se refaire une ch'tite escadrille de "tigres volants". Quand on aime....
athlon 4000+overclocké à 2820 Mhz/asus a8n-sli premium/RAM Corsair 2Go/Geforce 7800 GTX/résolution 1600x1200 sur viewsonic 22''/track-ir 3/TM cougar+palo CH product

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

PALAU
elle y est déjà ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PA_Findo »

vi po pour PALAU , thx Roll , mais c est le seul qui reponde correctement a la question ,pour les autres c etait une demande de renseignement sur la sortie probable de ces maps ( car initialement prevues au lancement ) , pas un avis personnel , et qui plus est , sur les reponses des autres :D :D :D
PA-Findo
Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ben que dire de plus, si ce n'est :

DES MAPS, DES MAPS, DES MAPS !!!

Oui, bon... je sais :shutup!: ... air connu... :exit: sur la pointe des pieds avant de recevoir un :banned: ...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ce jeu, c'est 50 euros pour attendre un ou des patchs !
J'y joue quasiment pas du coup....
Gnouze.. ca commence vraiment a me fatiguer tt ces commentaires de raleur sur tous les posts. Ca devient lassant et pas constructif du tout.

Vu que t'as l'air de vraiment pas aimer ce jeu, pourquoi ne vas-tu pas le vendre à un bon prix dans le forum petites annonces. Je te paye la différence sur le prix neuf, par rapport a ton prix d'ami. tt le monde y trouvera son compte
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Alain-James »

Je crois pouvoir dire que pour la majorité d'entre elles, c'est chauds les marrons - probablement dès le premier patch "maouss"...

AJ
Image

Topic author
PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PA_Findo »

ahhhhhhhh , super ! merci AJ :god: et Roll , les seuls ai repondu au sujet du post , les autres z avez vraiment du temps a perdre :exit:
PA-Findo
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Originally posted by TA_Findo@29 Oct 2004, 13:33
ahhhhhhhh , super ! merci AJ :god: et Roll , les seuls ai repondu au sujet du post , les autres z avez vraiment du temps a perdre :exit:
Ah, oui? Bin, j'en perdrais plus à te répondre donc... ;)

:exit: aussi!

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Je crois pouvoir dire que pour la majorité d'entre elles, c'est chauds les marrons - probablement dès le premier patch "maouss"...
Voilà qui ressemble fort à une TRES bonne nouvelle !!! Alors... plus que 2 semaines à attendre !!! ;) :rolleyes:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PA_Findo »

Originally posted by Obelix+29 Oct 2004, 12:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Obelix @ 29 Oct 2004, 12:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TA_Findo@29 Oct 2004, 13:33
Ah, oui? Bin, j'en perdrais plus à te répondre donc... ;)

:exit: aussi! [/b][/quote]
lol pourquoi t avais qqchose arepondre :D :D :D
PA-Findo
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Oct 2004, 11:47

Gnouze.. ca commence vraiment a me fatiguer tt ces commentaires de raleur sur tous les posts. Ca devient lassant et pas constructif du tout.

Vu que t'as l'air de vraiment pas aimer ce jeu, pourquoi ne vas-tu pas le vendre à un bon prix dans le forum petites annonces. Je te paye la différence sur le prix neuf, par rapport a ton prix d'ami. tt le monde y trouvera son compte
Euh je voudrais pas paraître chiant, mais c'est si grave que ça de donner son avis sur PF lorsqu'il est négatif ? On a tous piaffé ici pour essayer enfin PF et donner ses impressions, si certains membres ont de mauvaises impressions ils peuvent autant en faire part non ? Et si c'est maladroit quelquefois, c'est aussi informatif que ceux qui disent "super génial" dans l'autre sens...

D'autant que les reproches qui sont souvent faits sur PF ici, et qui sont souvent un peu rudes, tournent autour de la frustration qu'ont pas mal de gens (qui viennent de l'ACHETER) en voyant les différences entre les specs annoncées et les fonctionnalités réelles (nombre de cartes, d'avions, etc.). Ces personnes se voient souvent répondre "ce qu'on a c'est déjà pas mal, c'est mieux que rien, attends le patch"... Mais "rien" c'est zéro euro, là on a payé un jeu... Perso je comprends la déception de certains, l'impression de s'être faits un peu avoir, j'en veux à personne...

Valà, c'est tout, ya un tel déchaînement de passions et de tels tabous qui naissent autour de ce jeu, on pourrait tous être plus objectifs que ça non ?

Bon, après cette inquiétude, :exit:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Originally posted by irimi@29 Oct 2004, 19:02
Euh je voudrais pas paraître chiant, mais c'est si grave que ça de donner son avis sur PF lorsqu'il est négatif ?
Yes ! Because "you is wrong" !
:exit:
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

Ouais :us: :lol: :lol:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Waouhhh, ça s'échauffe pas mal là......

BOn, un brin d'historique pour replacer certaines choses...

Pf était au départ prévu pour être un stand alone, puis , il est parti pour s'intégrer au reste, d'où, l'impossibilité de sortir des patches avant la release (ça, c'est pour les ju88, pe2 etc... bref, ça a été annoncé, ça sortira après).

Ensuite, PF devait sortir fin de l'année, donc, probablement complet, mais pour une raison propre à UBI, il a été sorti non terminé , en catastrophe avec ce qui était, prêt, le reste venant quand c'est possible. C'est une nouvelle pour personne, sauf peut être ceux qui étaient partis en raid dans le grand nord.

Alors, bon, oui, il n'est pas fini, oui on le savait et oui, y'a des bugs, oui, on paye 50 euros pour un jeu non fini. Une sorte de beta test payant si vous voulez.

Bref, oui, faut attendre les patches pour qu'il donne vraiment son "plein rendement".....

Vala, on le savait, maintenant on attend patiemment, rien d'autre à faire.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PA_Findo »

Originally posted by UF_Josse@29 Oct 2004, 18:21

Vala, on le savait, maintenant on attend patiemment, rien d'autre à faire.
j etais pas dans cette confidence :ph34r: , il a belle mine de gueuler sur le piratage alors lol ! vas y que je te fais payer un truc pas fini comme ca au moins ce sera toujours ca de pris lol ! enfin heureusement qu il y a des passionnés ! ca c est du markerting chapo UBI z aviez jamais été jusqu a la , sinon il est pas mal ( juste pour pas qu on dise que je suis negatif :D ) joli , modele de vol bien pourri , mais joli , bon allez j arrete d etre lourd ! :exit: bons vols :boxing:
PA-Findo
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

Tu vois Josse, c'était pas dit assez fort !

C'est pas un mal que tu ais refait la mise au point, et je crois que c'est pas encore suffisant...

Déjà qu'il y a encore un gros flou dans le forum C6, jose pas imaginer le pékin qui chope une boîte de PF dans un magasin en se disant qu'il va essayer pour voir...

Mais qu'y peut-on à part serrer les fesses maintenant ? :huh:

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Pas grand chose, malheureusement ^_^

Mais c'est vrai que si on suivait tous les forums, on avait idée du prob, clair qu'on revient toujours à celui qui ne les fréquente pas, n'a pas le net ou voit simplement la boite qui l'attire et là, .... effectivement, la démarche UBI semble pour le moins étrange.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PA_Findo »

ben meme en suivant un minimum j en savais rien de tout ca Josse , alors effectivement en ne suivant pas , en clair les fautifs les cherchez pas en Russie , c est chez UBI qu ils sont n bande de s....d :censored: , tout ce qu ils touchent ils le degradent , on ne compte p)lus le soft pourris par eux .... comment ils font ? :ph34r:
PA-Findo
Image

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Bah, vous énervez pas les gars, j'vous sens crispés là d'un coup...

Il y a toujours moyen de s'en sortir, la preuve :

Image

Elle est pas belle, la vie ?
:P
Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gnouze »

Originally posted by UF_Josse@29 Oct 2004, 18:21

Alors, bon, oui, il n'est pas fini, oui on le savait et oui, y'a des bugs, oui, on paye 50 euros pour un jeu non fini.  Une sorte de beta test payant si vous voulez.

Non, je savais pas, Josse. Et je suis resté chez moi, bien connecté, contrairement à l'acheteur lambda qui connait meme pas l'existence de C6 et qui va pas lire MicroSim (de tte façon, ca m'etonnerait que ce genre d'infos soit publié avant la release).
Mais la prochaine fois, vous qui etes dans le secret, n'hésitez pas à nous donner ce genre d'infos et à le diffuser pour limiter le nombre de décus. A ce sujet-là , je n'en veux à personne sur ce forum, c'est la politique des développeurs/vendeurs de jeu et à personne d'autre. Donc je vois pas pourquoi il y en a qui le prennent mal.

Pour répondre à Merlin, je commence aussi à être fatigué par la mono-idéologie qui règne ici à propos de PF.
Alors s'il le faut, oui, je me prosterne et je remercie les dieux de la simu dont tu fais partie : ce jeu est très bien, et surtout très bien beta-testé, et il est beau comme tout. Et c'est vraiment donné à 50 euros, parce qu'on aurait pu ne rien avoir du tout à se mettre sous la dent. Avé, Schtroumpf Moralisateur.

Et sur ce, :exit:

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Mais la prochaine fois, vous qui etes dans le secret, n'hésitez pas à nous donner ce genre d'infos et à le diffuser pour limiter le nombre de décus.

une fois que tu es "officiellement" dans le secret, tu as une clause de confidentialité qui te l' interdit.

si tu cherches dans les posts de mars/avril/mai, tu trouveras sans doute quelques doutes exprimés sur la date de sortie annoncée, pour le reste rien de bien évident c' est vrai.

ce jeu est très bien, et surtout très bien beta-testé, et il est beau comme tout.
selon mes goûts, il est plutôt pas mal, n'a pas été très bien beta testé mais ce n' est pas la faute des testeurs, plutôt celle de l' absence de protocole et de la sortie précipitée, et il est beau comme tout.
Et c'est vraiment donné à 50 euros, parce qu'on aurait pu ne rien avoir du tout à se mettre sous la dent.
c' est malheureusement vrai, ce n' est jamais bon quand il n' y a pas de concurrence :(

Avé, Schtroumpf Moralisateur.
meff' quand même au :angry: :boxing: :banned: , il en a :hummer: :jumpon: :hump: :shuriken: pour moins que ça, des histoires de chronos je crois.... :smartass:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »