Bonjour à tous !
Une petite présentation s’impose !
Spiriite, 25 ans, Toulousain, mécano avionique sur Airbus A330 de profession, jeune élève pilote PPL.
J’ai traîné des centaines d’heures sur FSX quand j’étais plus jeune, puis j’ai lâché …
J’ai toujours été attiré par DCS mais j’ai jamais eu le courage de me lancer
Aujourd’hui j’ai ressorti le hotas poussiéreux du placard, Installé DCS, acheté le M2000,
Et je viens ici jeter une bouteille à la mer en espérant avoir de l’aide, parceque je sais même pas par où commencer
La communauté a l’air d’être top !
J’espère trouver des gens avec qui voler, apprendre et me guider dans ce monde de brute qu’est la simulation de vol militaire.
A partir de là je suis perdu mon sort est entre vos mains
A+ et bon vol !
Présentation spiriite
Re: Présentation spiriite
#2sur C6 (et sur DCS.... même si c'est pas mon simu )
Super pseudo par contre !
On s'est peut être croisé sur la FAL ? (P20, mais surtout piste et delivery pour ma part)
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#3Hahaha j’avoue que ton pseudo il est pas mal non plus
Possible qu’on se soit croisé ouais, en piste.
Tu voles sur BMS ?
Possible qu’on se soit croisé ouais, en piste.
Tu voles sur BMS ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2