La guerre froide se réchauffe en Asie
Re: La guerre froide se réchauffe en Asie
#376Comme disait Jean après la sauterie des jeunes
"ch'rai pas étonné qu'on ferme" ...
Finalement Raoul et Paul Volfoni avaient raison
"le travail manuel n'est pas sans noblesse; on aurait moins la tête aux bêtises"
"ch'rai pas étonné qu'on ferme" ...
Finalement Raoul et Paul Volfoni avaient raison
"le travail manuel n'est pas sans noblesse; on aurait moins la tête aux bêtises"
#377I do repeat:
"Never feed the troll"
I do repeat:
"Never feed the troll"
I do repeat:
"Never feed the troll"
"Never feed the troll"
I do repeat:
"Never feed the troll"
I do repeat:
"Never feed the troll"
Les deux secrets pour réussir un projet:
1. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (M. Twain)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)
-
- Mécano au sol
#378Je savais qu'il me manquait une carte de fidélité dans mon portefeuille..
Du coup tu as autre chose que des chemises brunes dans ta garde robe?
Quitte à me demander si je suis communiste je te retourne la politesse.. entre deux dictatures de merde..
Allez Bisous Bisous !
#379C’est bien ce que je dis : pas besoin de fanatiques, au contraire la mise en œuvre de moyens de propagande.Florine a écrit : ↑mer. déc. 01, 2021 11:37 pmhttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Culte_d ... n%20leader.
Et puisque tu connais Wikipédia, tu trouveras sans peine la fiche consacrée… au culte de la personnalité de Xi Jinping.
#380Bon alors là c’est carrément du révisionnisme.
Tu confonds le système de camps de travail forcé (le laogai) dont l’équivalent soviétique était le goulag, et le mouvement d’envoi des jeunes instruits à la campagne décidé après la révolution culturelle pour faire rentrer dans le rang les gardes rouges.
https://en.wikipedia.org/wiki/Laogai
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement ... a_campagne
#381Merci de démontrer pourquoi il ne faut pas parler politique sur C6DR_Corse66 a écrit : ↑jeu. déc. 02, 2021 8:26 amJe savais qu'il me manquait une carte de fidélité dans mon portefeuille..
Du coup tu as autre chose que des chemises brunes dans ta garde robe?
Quitte à me demander si je suis communiste je te retourne la politesse.. entre deux dictatures de merde..
Allez Bisous Bisous !
Et tu ramèned des citations hors contexte d'un autre sujet + point Godwin. Belle performance
Bref, on peut tout effacer depuis le poste de Florine inclus
#382Et MAJ la charte C6 en précisant que les chinois (et les russes d'ailleurs) ne sont pas les bienvenus ?
#383Je ne vais pas me défendre ou me justifier contre des propos que je n'ai pas tenu.
Mais son message parlant de "diabolisation du PCC" est venu de nul part, hors sujet et hors charte.
-
- Mécano au sol
#384Comme tes nombreuses disgressions hors charte que j'ai cité, mais je peux aller chercher celle que tu as fait sur les migrants si tu veux hein. *
Mais j'aime bien ton concept de : "ah il ne faut pas parler de politique! c'est mal! c'est hors charte" alors que tu ne te prives pas la peine de le faire constamment.. On reparle de la paille et de la poutre?
Et t'etonnes pas de mon point Godwin, tu l'as parfaitement mérité en me demandant si j'avais ma carte du PC chinois. Qui sème le vent..
Bisous bisous !
Mais j'aime bien ton concept de : "ah il ne faut pas parler de politique! c'est mal! c'est hors charte" alors que tu ne te prives pas la peine de le faire constamment.. On reparle de la paille et de la poutre?
Et t'etonnes pas de mon point Godwin, tu l'as parfaitement mérité en me demandant si j'avais ma carte du PC chinois. Qui sème le vent..
Bisous bisous !
#385Mes propos sur les migrants répondent à ceux qui les instrumentalisent dans le débat sur le climat pour dire que c'est à cause du réchauffement climatique qu'ils viennent.DR_Corse66 a écrit : ↑jeu. déc. 02, 2021 2:21 pmComme tes nombreuses disgressions hors charte que j'ai cité, mais je peux aller chercher celle que tu as fait sur les migrants si tu veux hein. *
Tu as l'indignation bien sélective.
Ce n'est pas moi qui les ai amené dans le débat.
PS: pour la modération, la fonction de signalement des posts ne fonctionne plus, ça renvoie à l'acceuil du forum.
#386Par définition, un migrant climatique, oui, il vient à cause du climat. Les autres migrants viennent pour des raisons autres.
Mais toutes les mentions de migration sur ce sujet (climat) parlaient bien de migration climatique, me semble-t-il.
Seul Jojo a réussir à rebondir en disant qu'ils étaient seuls responsable de leur démographie, ce qui n'a rien à voir et lui permet de revenir à son analyse disons.... particulière... de la chose.
Mais toutes les mentions de migration sur ce sujet (climat) parlaient bien de migration climatique, me semble-t-il.
Seul Jojo a réussir à rebondir en disant qu'ils étaient seuls responsable de leur démographie, ce qui n'a rien à voir et lui permet de revenir à son analyse disons.... particulière... de la chose.
Dernière modification par Jaguar le jeu. déc. 02, 2021 2:53 pm, modifié 1 fois.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
- Mécano au sol
#387Mais non ce sont les autres qui sont hors charte, lui non, vite le bouton modération! Ah ben non marche plus (je le confirme!)
#388Je conteste l'origine climatique de leur migration qui sert d'épouvantail pour une idéologie qui n'a rien à voir avec l'écologie.Jaguar a écrit : ↑jeu. déc. 02, 2021 2:46 pmPar définition, un migrant climatique, oui, il vient à cause du climat. Les autres migrants viennent pour des raisons autres.
Mais toutes les mentions de migration sur ce sujet parlaient bien de migration climatique, me semble-t-il.
#389Dans la discussion, c'était ça le truc :
Et ça, hop, c'est cadeau pour la modération, puisque tout le monde l'appelle, c'est un peu vieux, mais ça éclaire pas mal de réactions de Jojo sur ce sujet
Rien que le sous entendu (nauséabond au possible) est outrageusement hors charte
Donc oui on parle bien des migrants FUTURS qui seront chassés de leur pays par le réchauffement climatique. Ce qui est sourcé et communément admis par l'ensemble de la communauté scientifique. Là encore, tu parle d'idéologie (pour masquer le mot politique), alors que ça ne parlait que de géographie et de climat...
Et ça, hop, c'est cadeau pour la modération, puisque tout le monde l'appelle, c'est un peu vieux, mais ça éclaire pas mal de réactions de Jojo sur ce sujet
(source)jojo a écrit : ↑mar. août 18, 2020 8:42 pmJ’ai bien une solution pour les migrants...mais c’est hors charte.warbird2000 a écrit : ↑mar. août 18, 2020 8:31 pmTout à fait d'accord mais cela ne fonctionnera que si La France, L'Italie et la Grande-Bretagne sont au minimum de la partie.Le minimum ce serait de déployer une groupe d’action naval (militaire) pour entraver le travail de cette flottille d’exploration.
Mais ces pays ont - il quelque chose à gagner à se disputer avec Erdogan qui a un moyen simple de pression sur l’Europe, je laisse passer tout les immigrants syriens et les encourage même.
Rien que le sous entendu (nauséabond au possible) est outrageusement hors charte
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#390100 % d'accord avec toi, et c'est une très bonne chose. Les Chinois (de base, j'entends, pas les potentats) sont des gens pacifiques, généreux et d'un abord très agréable, du moins en ce qui concerne ceux que je connais (et j'en connais pas mal...). Ce qui n'empêche pas qu'ils sont victimes d'une propagande éhontée, digne d'un véritable lavage de cerveau. Quant à ce que tu dis du laogai... tu devrais en discuter en présentiel avec des Tibétains ou des Ouïghours... je suis sûr qu'ils apprécieront (mais je doute toutefois qu'ils t'invitent pour le verre de l'amitié) !!!
#391Au secours on se croirait sur AD Net avant l'arrivée des MP (Modérateurs Parachutistes)
#392Alors le sujet ici c'est la mer de Chine.Jaguar a écrit : ↑jeu. déc. 02, 2021 3:01 pmDans la discussion, c'était ça le truc :Donc oui on parle bien des migrants FUTURS qui seront chassés de leur pays par le réchauffement climatique. Ce qui est sourcé et communément admis par l'ensemble de la communauté scientifique. Là encore, tu parle d'idéologie (pour masquer le mot politique), alors que ça ne parlait que de géographie et de climat...
Et ça, hop, c'est cadeau pour la modération, puisque tout le monde l'appelle, c'est un peu vieux, mais ça éclaire pas mal de réactions de Jojo sur ce sujet(source)jojo a écrit : ↑mar. août 18, 2020 8:42 pmJ’ai bien une solution pour les migrants...mais c’est hors charte.warbird2000 a écrit : ↑mar. août 18, 2020 8:31 pm
Tout à fait d'accord mais cela ne fonctionnera que si La France, L'Italie et la Grande-Bretagne sont au minimum de la partie.
Mais ces pays ont - il quelque chose à gagner à se disputer avec Erdogan qui a un moyen simple de pression sur l’Europe, je laisse passer tout les immigrants syriens et les encourage même.
On a des insinuations sur la diabolisation du PCC par une nouvelle à qui je demande gentiment de ne pas faire de politique.
Et vous venez tous les 2 instruire mon procès en rapportant des propos tirés d'une discussion qui n'a rien à voir.
Oui ils sont hors charte. Mais ce sont des réponses à des prises de position qui le sont tout autant. DeeJay est allé jusqu'à nous menacer de devenir consanguin pour appuyer son argumentation. Ensuite on a la menace de l'immigration. Ça passe crême, c'est moi le méchant.
Je n'aurais pas eu à répondre si modération était intervenue.
Je suis content de savoir que certaines personnes ont une boule de cristal et qu'on ne peut pas contester leurs propos. Le "crime par la pensée" est mis en application.
Tu parles d'un problème futur, mais il est déjà actuel et sans lien avec le climat.
#393C'est quand même marrant et affligeant de voir les résultats de l'œuvre d'un troll
Les deux secrets pour réussir un projet:
-
- Mécano au sol
#395Mon passage préféré c'est "à qui je demande gentiment", non ca n'a rien de gentil ta demande et jusqu'où pousses tu le foutage de gueule à demander à quelqu'un de ne pas parler de politique alors que tu le fais allégrement dans plusieurs de tes posts (cf les extraits) .. Juste par curiosité tu es une sorte d'espèce supérieure qui a le droit d'énoncer des règles pour les autres mais de ne pas les appliquer pour toi-même?jojo a écrit : ↑jeu. déc. 02, 2021 7:41 pm
Alors le sujet ici c'est la mer de Chine.
On a des insinuations sur la diabolisation du PCC par une nouvelle à qui je demande gentiment de ne pas faire de politique.
Et vous venez tous les 2 instruire mon procès en rapportant des propos tirés d'une discussion qui n'a rien à voir.
Et tu chouines sur le fait qu'"on instruise ton procès?" ca doit avoir un rapport avec ta allusion dégeulasse sur le fait que j'aurais une carte du PCC..
Tu parles de politique en long en large et en travers sur ces forums mais curieusement tu n'assumes pas enfreindre toi même ces règles. Balaye devant ta porte mon gars.. y a du taf..
#396Sinon quand un sujet pars en sucette, et comme les admins et modos ne sont pas encore omniscients, l'un d'entre vous aurait pu faire un signalement non ? Ca aurait permis de calmer le jeu avant une fermeture sèche.
Pour l'instant, ça va rester comme cela, la décision de rouvrir ou non se prendra !
Pour l'instant, ça va rester comme cela, la décision de rouvrir ou non se prendra !
-
- Grand Manitou
#397Ce post restera fermé et disparaîtr sûrement dans quelques heures du forum.
C est gentil de avoir réveillé les modos mais sur c6c est un jeu risqué.....
C est gentil de avoir réveillé les modos mais sur c6c est un jeu risqué.....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift