Je te le recommande chaudement. DCS n'est pas vraiment un jeu pour jouer seul, on stagne, on prend des mauvais habitudes, on se croit bon parce qu'on maitrise sa machine en solo mais on réalise vite qu'on ne l'utilise qu'a 10% de ses capacités ! Le jeu en escadrille est un game changer sur DCS !
[Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World
Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World
#226Re: [Eagle Dynamics] AH-64D Apache pour DCS World
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Pilote Philanthrope
#228Moi découvrant la dernière newsletter:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#229Bah, ça ne fait jamais que 2 mois à attendre. Je préfère qu'ils se donnent du temps pour peaufiner l'oiseau plutôt que refaire ce qui s'est passé avec le F-16, d'autant que l'Apache est un appareil particulièrement emblématique avec des attentes à la hauteur
-
- Pilote Philanthrope
#230Je suis tout à fait d'accord sur le fond. C'était juste ma réaction à chaud sur la forme (et une une mauvaise nouvelle de plus sur la myriade qui s'abatent sur moi ces derniers temps)
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#231préco le 11 octobre... produit qui devait sortir en 2021...4 mois mini d'avance sur salaire c'est bon ça..enfin comme on dit personne ne te force à acheter..
#232Un report en Jan 22, il fallait s'en douter un peu au vue du peu de vidéos diffusées par Matt durant les dernières semaines.
Question vente, pas certain qu'une release avant les fêtes de fin d'année soit une bonne solution avec la plupart des gens qui sont occupés avec d'autres choses ou en vacances...
Un mois de retard on peut encore vivre avec cela, du moment que cela ne termine pas comme le OH-58 de Polychop c'est le plus important.
Au vue de la taille de l'équipe qui travaille sur l'Apache tout en sachant qu'à l'heure actuelle l'Apache est LE module de ED nous devrions bien voir cette belle bête de sortie début 2022.
Always look at the bright side of live...Avec toujours "two more weeks" de délai...On ne change pas une équipe qui gagne...héhéhé
Et puis qui sait il vont devoir se faire pardonner donc on pourrait avoir quelques vidéos supplémentaires en attendant ainsi que quelques nouveautés dans le prochain update de OB (je pense à des véhicules comme le technical vu dans la dernière vidéo,etc...) On peut toujours rêver
Question vente, pas certain qu'une release avant les fêtes de fin d'année soit une bonne solution avec la plupart des gens qui sont occupés avec d'autres choses ou en vacances...
Un mois de retard on peut encore vivre avec cela, du moment que cela ne termine pas comme le OH-58 de Polychop c'est le plus important.
Au vue de la taille de l'équipe qui travaille sur l'Apache tout en sachant qu'à l'heure actuelle l'Apache est LE module de ED nous devrions bien voir cette belle bête de sortie début 2022.
Always look at the bright side of live...Avec toujours "two more weeks" de délai...On ne change pas une équipe qui gagne...héhéhé
Et puis qui sait il vont devoir se faire pardonner donc on pourrait avoir quelques vidéos supplémentaires en attendant ainsi que quelques nouveautés dans le prochain update de OB (je pense à des véhicules comme le technical vu dans la dernière vidéo,etc...) On peut toujours rêver
Dernière modification par titof le sam. nov. 27, 2021 2:44 pm, modifié 1 fois.
#233Je pense que tu voulais dire "bright side", même si ton côté n'est pas forcément désagréabletitof a écrit : ↑sam. nov. 27, 2021 12:02 pmUn report en Jan 22, il fallait s'en douter un peu au vue du peu de vidéos diffusées par Matt durant les dernières semaines.
Always look at the bride side of live...Avec toujours "two more weeks" de délai...On ne change pas une équipe qui gagne...héhéhé
#234Je pense que tu voulais dire "bright side", même si ton côté n'est pas forcément désagréable
Mdrrr, oui en effet, j'ai corrigé.Mais bon maintenant entre le module de l'Apache et ce que tu proposes...mon cœur balance !
Mdrrr, oui en effet, j'ai corrigé.Mais bon maintenant entre le module de l'Apache et ce que tu proposes...mon cœur balance !
#235Dans ce cas là remplaces aussi live par Life
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#236 oui enfin je ne venais pas faire le troll hein, plus une réaction à chaud un peu rapide, un peu déçu comme d'hab...see you in two more weeks
#237titof a écrit : ↑sam. nov. 27, 2021 12:02 pmUn report en Jan 22, il fallait s'en douter un peu au vue du peu de vidéos diffusées par Matt durant les dernières semaines.
Always look at the bright side of life...Avec toujours "two more weeks" de délai...On ne change pas une équipe qui gagne...héhéhé
-
- Nouvelle Recrue
#239En attendant la sortie du module que je voulais pour noël, mais c'est raté..Tant pis.
Je me posais la question de savoir si la meilleure carte était celle de la Syrie pour en profiter aussi bien en solo ou en multi joueur. Je me tate pour rejoindre du monde.
Je me posais la question de savoir si la meilleure carte était celle de la Syrie pour en profiter aussi bien en solo ou en multi joueur. Je me tate pour rejoindre du monde.
-
- Apprenti-Mécano
#240Je pense que je Syrie est un bon choix. Avoir plein de détail au sol c'est indispensable en hélico.
#241Nouvelle petite vidéo sur le Tactical Situation Display (TSD)
2022 va être une année studieuse
2022 va être une année studieuse
#242Voilà votre liste de devoirs pour les vacances
#243Bon alors y aura pas de Blue Force Tracker datalink implémenté car trop sensible d'après ED. Y aurait-il eu des pressions externes ?
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
-
- Pilote Philanthrope
#245Discussion sur le sujet:
https://forums.eagle.ru/topic/288523-bl ... e-tracker/
https://forums.eagle.ru/topic/288523-bl ... e-tracker/
#246Non, pour résumer c'est le truc des biffins.
Genre le SIT pour l'Armée de Terre chez nous, et l'ALAT a...Le SIT-ALAT.
Les AH-64E on je pense la L16 en plus.
Mais tous les systèmes de l'US Army ne sont pas sur la L16. Ils ont leur système.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Blue_force_tracking
#247En gros ils auront un data link comme le ka mais rien de plus pour la sitac...
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
#248Bonjour; J'ai effectué la pré-commande d'Ah-64, auriez vous une idée de la date de sortie pour avoir cette voilure tournante active ?Merci
PC Gamer monté par mes soins, Intel I9 11900K, GeForce RTX 4090, refroidissement Corsair eau, 64Go Ram 3600Hz, Gigabyte Z590 AORUS ULTRA, 3 M2 1To, 4 SSD 1To, Boitier Corsair, Alim 1250W, 2 écrans 34" 166Hz, 1 27" 60Hz, oculus, TrackIr + Clip, Tobii Eye 5, Windows11 Pro.
-
- Pilote Philanthrope
#249Fin janvier au plus tôt sauf nouveau report.
-
- Apprenti-Mécano
#250C'est peut-être une blague , moi je l'attends pour le 24 l'espoir fait vivre