AIR VINTAGE N°10
Re: AIR VINTAGE N°10
#27Le titre repris est il déjà dans la tourmente ? en tout cas il aurait dû être dispo depuis quelques semaines, en espérant qu'il ne s'agit que d'un contretemps
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#28Il est possible qu'il ne s'agisse pas d'un contretemps. Les dernières nouvelles reçues de la part de l'éditeur datent de début octobre pour annoncer que les ventes du 9 n'avaient pas été géniales et qu'il fallait attendre les chiffres du 10.
#29bon, alors, le 11 devrait sortir mais on sait pas quand :
message diffusé sur la page FB du magazine : "Bonjour, Le magazine Air Vintage n°11 est retardé pour raisons de santé. Je vous remercie pour votre compréhension."
message diffusé sur la page FB du magazine : "Bonjour, Le magazine Air Vintage n°11 est retardé pour raisons de santé. Je vous remercie pour votre compréhension."
#32En espérant qu'il n'ait pas un cancer généralisé
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#33bon, toujours pour raison de santé, cette fois Air Vintage est stoppé.
Le rédacteur en chef semble sérieusement touché et n'est pas en mesure de reprendre efficacement le travail pour le moment.
Le rédacteur en chef semble sérieusement touché et n'est pas en mesure de reprendre efficacement le travail pour le moment.
#34Fichtre. Pas cool pour nous autres, mais encore moins pour H.Brun.
Tous mes voeux de prompt rétablissement.
Tous mes voeux de prompt rétablissement.
#35Triste nouvelle on lui souhaite un prompt rétablissement et peut être pourra t'il reparaitre de nouveau plus tard
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère