Le Mirage nouveau est arrivé. Comme précisé, il faut revoir le biding des commandes.
J'ai quelques soucis avec certaines commandes sur le Hotas Warthog: menus UHF et VHF, par exemple, et détentes de tir.
Il y a une commande "détente canon". Impossible de tirer au canon.
Impossible aussi de tirer un missile. Je ne suis plus si c'est la commande "Détente canon" (elle serait mal nommée), je ne trouve même plus la commande ...
En plus, j'ai plein de points d'exclamations rouges dans plein de commandes. Je croyais c'était lorsqu'on bouton était associé à 2 commandes, mais il ne semble pas que ce soit le cas. J'ai exporté dans un fichier HTML pour vérifier.
Je ne trouve rien dans le manuel.
N.B. Oui, les Master Arm et armement canon sont ON.
Nouveau Mirage : problème de Biding / mapping commandes
Re: Nouveau Mirage : problème de Biding / mapping commandes
#2c'est le microb detente deuxieme etage qui sert a balancer les trucs qui piquent.
Concernant les radio on a a priori les PTT et les affichages des menus
Concernant les radio on a a priori les PTT et les affichages des menus
IRRE
#3Merci ! J'ai quitté DCS. Redémarré le PC. Plus de point d'exclamations rouges. Tout semble fonctionner. Les menus radios. La détente "Microb" stage 2 pour les missiles et le canon. Du coup, à quoi peut bien correspondre la commande "détente canon" ? Et le "Microb stage 1" ?
#4MICROB Stage 1: en mode canon fait apparaître des obus « virtuels » qui descendent les long du spaghetti pour simuler la trajectoire des obus.Falken a écrit : ↑ven. nov. 19, 2021 5:28 pmMerci ! J'ai quitté DCS. Redémarré le PC. Plus de point d'exclamations rouges. Tout semble fonctionner. Les menus radios. La détente "Microb" stage 2 pour les missiles et le canon. Du coup, à quoi peut bien correspondre la commande "détente canon" ? Et le "Microb stage 1" ?
MICROB Stage 2: ça tire pour de vrai n’importe quel armement sélectionné.
Détente canon/ BRM: séparent le tir canon du reste de l’armement. Fonction de confort pour certains utilisateurs. Mais inutile dans l’absolu car il faut toujours sélectionner l’armement (on ne peut pas tirer les Magic avec canon sélectionné).