Je suis pas entièrement d'accord avec certaines choses mais c'est son point de vue
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Un vrai geek
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Vraiment impressionné par la progression d' Acrolys du début à aujourd'hui.
Je ne savais qu'elles ont été restaurées, c'est une bonne chose...mais qui nous qu'elles ne seront pas perdues de nouveau suite à une changement de version, d'ou la nécessité de plancher sur un projet plus solide.Lorik Eolmin a écrit : ↑ven. oct. 29, 2021 12:45 amF18: mais c'est déjà le cas. Et les parties de cockpit perdues avec 4.35 ont été restaurées par le Project Bug, pinned sur les forums BMS.
Merci beaucoup à toi surtout, ton idée d'entrevue est vraiment très intéressante et j'espère qu'elle va longtemps continuer; elle apporte encore plus d'humanité en termes de contact avec les "falconneux" qu'on a pour certains beaucoup lu et que la que la nous pouvons entendre. Un panel de passionnés aux origines et à la progression variée dans la simulation et qui montre que FALCON BMS a et aura pour longtemps de beaux jours devant lui avec tous ces passionnés qui montiver ont encore plus les "devs".Lorik Eolmin a écrit : ↑ven. oct. 29, 2021 9:48 amJe profite d'avoir un clavier physique plutôt qu'un téléphone, contrairement à ce soir, pour vous remercier de l'accueil réservé à la première saison de cette série d'entrevues. J'ose dire que je suis celui qui en a le plus profité, en passant d'excellents moments à échanger, rire, réfléchir, avec des gens dont je ne présentais déjà pas la qualité avant d'enregistrer notre conversation.
Je n'ai pas changé d'avis sur mes projets futurs depuis que j'ai appelé cette première collection "Saison 1"; je n'ai encore rien enregistré mais les projets sont là. =)
Je posterai le lien ce soir, dès que je pourrai.
Bon week-end!
Lorik Eolmin a écrit : ↑ven. nov. 05, 2021 5:59 pmÀ l'issue de l'un des enregistrements, j'ai réalisé avec horreur qu'on n'entendait que la voix de mon interlocuteur, et non la mienne... J'ai pris mon courage à deux mains le lendemain matin pour ré-enregistrer ma voix sur toute l'interview en espérant qu'on n'entendrait pas trop l'artifice.
Sauriez-vous deviner de quel épisode il s'agit?
Très probablement ! Le patron du bar avait mis les ventilateurs de la salle sur PCPC