Duels sous les étoiles Souvenirs d'un pilote de la Nachtjagd (Wilhelm Johnen éditions Caraktère)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Duels sous les étoiles Souvenirs d'un pilote de la Nachtjagd (Wilhelm Johnen éditions Caraktère)

Message par Kamov »

Les éditions Caraktère lancent une nouvelle collection de livres principalement basés sur des récits, au format A5 ce premier volume fera 176 pages avec un cahier photos de 16 pages

Il devrait lui aussi être disponible avant les fêtes de fin d'année

http://www.caraktere.com/duels.htm

[http://www.caraktere.com/images/couvs/johnen.jpg][/img]
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

stalwart
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: Duels sous les étoiles Souvenirs d'un pilote de la Nachtjagd (Wilhelm Johnen éditions Caraktère)

Message par stalwart »

Ce livre a bonne réputation auprès de nos voisins britanniques, je me laisserais surement tenter. Après j'avais compris que ce genre d'ouvrage c'était pour Overlord Press mais au final Overlord Press propose des livres du type "Bleu comme l'Acier" ou "Panther Tome I" donc je sais pas vraiment si y a une logique. Vous allez me dire "peu importe" et vous aurez raison.

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Re: Duels sous les étoiles Souvenirs d'un pilote de la Nachtjagd (Wilhelm Johnen éditions Caraktère)

Message par Kamov »

J'avoue moi même ne pas avoir compris grand chose dans cette démarche de faire exister deux maisons d'édition qui éditent la même chose au final
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »