avec le passage en 4.35.3, je perds 30~40fps des lors que MFDE tourne ...
pour info, RTT tourne également pour l'affichage des MFDs
4.35.3 perte fps avec MFDE
Re: 4.35.3 perte fps avec MFDE
#2Salut Akulax!
30-40fps sur combien? (est-ce une perte fixe ou un % du total? ... Avec ou sans Vsync?)
As tu posté l'observation sur le fofo publique?
30-40fps sur combien? (est-ce une perte fixe ou un % du total? ... Avec ou sans Vsync?)
As tu posté l'observation sur le fofo publique?
Re: 4.35.3 perte fps avec MFDE
#3Hello Deejay!
en 4.35.2, je tournais autour de 100~105fps; pour une situation simple: mode dogfight solo, à 30kft meteo fixe "fair"
je reconnais que les fps sont très élevés mais ce que j'avais constaté c'est qu'il n'y avait aucune microsaccade dès lors que tu tournais la tête en U2: un bonheur , un confort visuel parfait
mais maintenant depuis la U3, c'est la chute des qu'il ya MFDE qui tourne ; c'est le jour à la nuit avec et sans MFDE: énormément de microsaccades qui nuit au confort , ca n'apparait plus du tout fluide
oui je l'ai signalé: https://forum.falcon-bms.com/topic/2139 ... ps-with-u3
en 4.35.2, je tournais autour de 100~105fps; pour une situation simple: mode dogfight solo, à 30kft meteo fixe "fair"
je reconnais que les fps sont très élevés mais ce que j'avais constaté c'est qu'il n'y avait aucune microsaccade dès lors que tu tournais la tête en U2: un bonheur , un confort visuel parfait
mais maintenant depuis la U3, c'est la chute des qu'il ya MFDE qui tourne ; c'est le jour à la nuit avec et sans MFDE: énormément de microsaccades qui nuit au confort , ca n'apparait plus du tout fluide
oui je l'ai signalé: https://forum.falcon-bms.com/topic/2139 ... ps-with-u3
Re: 4.35.3 perte fps avec MFDE
#5j'ai noté
- avec YAME64 -> les fps sont meilleurs mais quand j'ajoute la jauge de quantité de carburant ...les fps chutent d'un coup
- avec MFDE, quel que soit le nombre de sorties, les fps sont très faibles comme je l'ai mentionné.
- g_nRTTExportBatchSize 1 ou 2 a un grand impact sur les fps ...5 serait un bon compromis.
- AntiAliasing dans le menu graphique de BMS FALCON est toujours actif ... malgré le fait que j'ai réglé "Override any application setting" dans le panneau de contrôle NVIDIA ... en effet, je vois des changements si je mets 8 ou 1 dans le menu AA dans BMS et ca impacte aussi les FPS
- avec YAME64 -> les fps sont meilleurs mais quand j'ajoute la jauge de quantité de carburant ...les fps chutent d'un coup
- avec MFDE, quel que soit le nombre de sorties, les fps sont très faibles comme je l'ai mentionné.
- g_nRTTExportBatchSize 1 ou 2 a un grand impact sur les fps ...5 serait un bon compromis.
- AntiAliasing dans le menu graphique de BMS FALCON est toujours actif ... malgré le fait que j'ai réglé "Override any application setting" dans le panneau de contrôle NVIDIA ... en effet, je vois des changements si je mets 8 ou 1 dans le menu AA dans BMS et ca impacte aussi les FPS