Mission Editor " Matt Wagner "
-
- Chef de patrouille
Re: Mission Editor " Matt Wagner "
#2Tant mieux mais s'ils pouvaient regler les trucs foireux ce serait encore mieux
-
- Pilote Philanthrope
#3C'est top ça !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#4Ça évitera d'avoir 10 pages de kneeboard à chaque missions
Cool.
Cool.
#5Visualisation de la position du soleil et de la lune en fonction de l'heure de la journée.
#7c'est vrai que c'est plus important que de débugger les modules...
-
- Apprenti-Mécano
#9c'est pas faux, mais pour avoir plusieurs galéré à charger et modifier l'heure d'une mission pour disposer de la lumiére adéquat, je trouve qu'on va pas bouder notre plaisir d'avoir des avancées sur l'éditeur
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#11Pour l'outil de draw : Est ce seulement visible en map F10, ou pourra on les voirs sur les MFD (Genre l'Abris) ?
Se serait génial pour les missions makers !
Pour la position de la lune, hyper pratique pour les missions de nuit (ça gère aussi les quartiers de lune (pleine lune, nouvelle lune, etc) ? Il ne manque plus qu'ils ajoutent une base d'éclairage par les étoiles pour ne pas que les JVN soient aveugle en cas de nouvelle lune...
Je trouve ses apports interessants.
Se serait génial pour les missions makers !
Pour la position de la lune, hyper pratique pour les missions de nuit (ça gère aussi les quartiers de lune (pleine lune, nouvelle lune, etc) ? Il ne manque plus qu'ils ajoutent une base d'éclairage par les étoiles pour ne pas que les JVN soient aveugle en cas de nouvelle lune...
Je trouve ses apports interessants.