Bonjour,
Voyant que DCS supporte désormais Leap Motion, j'en ai acheté un, mais impossible d'actionner les boutons du Mirage.
Je suppose que l'implémentation n'a pas été faite, à moins que j'ai oublié de cocher une case quelque part...?
Quelqu'un sait-il si le support par Razbam est prévu?
Merci.
Leap Motion et M-2000C
Re: Leap Motion et M-2000C
#2Je ne connais pas le système, mais est-ce que ça fonctionne sur d'autres modules ?MorphoV a écrit : ↑mer. oct. 13, 2021 12:12 pmBonjour,
Voyant que DCS supporte désormais Leap Motion, j'en ai acheté un, mais impossible d'actionner les boutons du Mirage.
Je suppose que l'implémentation n'a pas été faite, à moins que j'ai oublié de cocher une case quelque part...?
Quelqu'un sait-il si le support par Razbam est prévu?
Merci.
#3Voici une vidéo qui montre le fonctionnement:
Mais non, chez moi ça ne fonctionne pas, et je n'ai que le Mirage 2000 en plus des modules gratuits.
Mais non, chez moi ça ne fonctionne pas, et je n'ai que le Mirage 2000 en plus des modules gratuits.
#4Il me semble que pour le moment c'est en beta expérimentation et ca ne marche qu'avec les modules ED.
Dresseur de cochon (sauvage)
#5Bonsoir, si la vidéo est toujours d'actualité, alors oui je confirme, cela ne fonctionne pour le moment qu'avec les modules ED. C'est indiqué dans la vidéo à 10mn.
#6Bon... il me reste plus qu'à apprendre à piloter un F/A-18..
J'aurais aimé demander au support de Razbam s'ils comptent implémenter le Leap Motion, mais je ne trouve nulle part leur adresse mail..
J'aurais aimé demander au support de Razbam s'ils comptent implémenter le Leap Motion, mais je ne trouve nulle part leur adresse mail..