BUDDY SPIKE - série d'interviews francophones
Re: BUDDY SPIKE - série d'interviews francophones
#51Merci DeeJay et Poliakov pour vos éclaircissements, plus particulièrement sur l’appréciation fine des distances.
Comme dit Cat, le top en simu serait effectivement la VR (vue externe) + le cockpit physique (vue interne) avec superposition/masquage (pour pouvoir prendre des notes...)
Comme dit Cat, le top en simu serait effectivement la VR (vue externe) + le cockpit physique (vue interne) avec superposition/masquage (pour pouvoir prendre des notes...)
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#53Chérie, on va vendre la voiture et mettre la famille au vélo ! Je suis pas sûr que ça passe !
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
#55Ah c'est vrai ... encore obligé d'écouter en différé (du différé), zut .
-
Topic author - WSO Co-pilote
#57 Encore bien sympa tout ça
Effectivement une belle soirée évoquée par Serpentaire
Depuis une autre aussi agréable.
Effectivement une belle soirée évoquée par Serpentaire
Depuis une autre aussi agréable.
-
-
#61Parce que je sens bien que vous n'arrivez pas à écouter le passionnant Coyotte qui parle ce soir, oui, vous l'avez vu vous aussi, et ça nous fait beaucoup de mal à tous, il n'y a pas le bon nom inscrit en intro.
Dernière modification par Lorik Eolmin le dim. oct. 10, 2021 12:58 pm, modifié 1 fois.
#63Trop tard pour ce soir. Vais écouter ça demain.
-
- Jeune Pilote
#64A part le nom , pas de souci d'écoute.
Comme le dit Coyote, BMS offre tant de découvertes .
Son idée de ravitaillement en ligne de vol (en ligne droite entre deux waypoints) serait sympa pour faire des missions en longue approche d'objectifs lointains.
Son idée de ravitaillement en ligne de vol (en ligne droite entre deux waypoints) serait sympa pour faire des missions en longue approche d'objectifs lointains.
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
#65Merci à Coyote pour avoir décrit ses impression et son expérience sur le ravitaillement en vol, je ne le connaissait pas ainsi.je me rapelle quelle galère ce fut pour moi pour réussir cette manoeuvre aérienne, et même aujourd'hui, j'ai toujours une appréhension...je ressens de nouveau avec cet interwiew que la VR ne semble pas trop être attendue sur BMS
#66Beau retour d'expérience sur le ravito.
Comme beaucoup ça reste un exercice de style délicat. Comme Erebus malgré la maîtrise avec le temps ça reste un moment d'appréhension.
Comme beaucoup ça reste un exercice de style délicat. Comme Erebus malgré la maîtrise avec le temps ça reste un moment d'appréhension.
-
#67J'ai demandé confirmation à Mav-JP qui en parlait depuis longtemps, il suffit de mettre un écart adéquat entre les STPT refuel du tanker pour que le tanker fasse le chemin espéré et ravitaille les chasseurs sur le route.Serpentaire a écrit : ↑dim. oct. 10, 2021 9:12 amA part le nom , pas de souci d'écoute.
#68RdV Echo ... Ça existe depuis un bout de temps (plusieurs années):Serpentaire a écrit : ↑dim. oct. 10, 2021 9:12 amSon idée de ravitaillement en ligne de vol (en ligne droite entre deux waypoints) serait sympa pour faire des missions en longue approche d'objectifs lointains.
BMS-Manual.pdf (page 197)
...
One special note about track length: it is sometimes useful to assign tankers to ferry missions where you want
them to fly a long path with receivers in tow, able to take fuel at any and all times along the way. If you set the
tanker target waypoint separation to 100nm or longer the tanker will skip holding at his anchor point and
assume this is a ferry mission, so he flies the entire track length for as long as station time remains.
...
BMS-Technical-Manual.pdf (page 164)
g_fTankerFerryDistance
Possibility to set up the tanker for FERRY refueling. In case
refuel waypoints are distant from more than
g_fTankerFerryDistance value, the tanker will no more apply
the standard 20 NM racetrack but will fly a track from waypoint
to waypoint. This allow to refuel -en route- should a TE designer
chose to do so. This should not be the case when tankers are
generated by ATO since the ditance between waypoint is
smaller than default g_fTankerFerryDistance.
Range: Value in Nautical mile. Default is 60
-
#69Puisque tu mets ça sur le tapis, et quand bien même les deux propositions ne sont pas exclusives, qu'est-ce qu'on garde comme minimum? 60 ou 100 nm? (je passe sur les 20 nm que j'imagine être une erreur trop évidente).
#70Strictement inférieur à 50n Lorik.
Et supérieur à 20n
Et supérieur à 20n
-
#71Je ne parle pas de ça.
EDIT: d'ailleurs c'est faux, 53,x c'est la valeur par défaut, c'est celle que je mets, et ça fait des allers-retours.
EDIT: d'ailleurs c'est faux, 53,x c'est la valeur par défaut, c'est celle que je mets, et ça fait des allers-retours.
-
- Grand Manitou
#72Sympa ces interview
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
#73Merci Deejay pour cette info,
Serpentaire
Serpentaire
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS
-
- Jeune Pilote
#74L'épisode 7......
L'épisode 7......
L'attente est là
L'épisode 7......
L'attente est là
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS
-