F4U-1 1st Lt Garrison
Tout est dans le titre...
Avec un nose art (très rare sur les Corsair), ce Corsair est l'avion personnel du 1s Lt Garrison, VMF-213, stationné sur "Fighter 1", une des pistes de Guadalcanal, juillet 1943. Garrison a été tué au combat le 17 juillet 1943, sur cet appareil. En bonus, un skin avec marques US mais sans code ni n°.
le lien:
1st Lt Garrison, VMF-213
Avec un nose art (très rare sur les Corsair), ce Corsair est l'avion personnel du 1s Lt Garrison, VMF-213, stationné sur "Fighter 1", une des pistes de Guadalcanal, juillet 1943. Garrison a été tué au combat le 17 juillet 1943, sur cet appareil. En bonus, un skin avec marques US mais sans code ni n°.
le lien:
1st Lt Garrison, VMF-213
-
- Pilote Confirmé
Du tout beau boulot Obé, comme d'hab!! La seule petite chose est que sur les photos que j'ai de ce zinc, le nose art est quand-lêle un poil plus visible, sinon, rien à redire! :god:
Ouep, sur la photo du vrai c'est clairement visible, mais le scan que j'ai fait même avec un bon scanner ne donne qu'un résultat approximatif, si quelqu'un a une idée? A moins qu'il existe une planche de decals que l'on pourrait scanner proprement...
J'suis preneur... Quant à l'idée de le faire à la main... :(
J'suis preneur... Quant à l'idée de le faire à la main... :(
-
- Pilote Confirmé
Ah bouge pas Obé, jdois avoir la planche de décals Hasegawa au 1/72eme, suffit que je remette la main dessus!! :D
Bin, Josse, je te peux te faire un paquet complet de tout ce que j'ai en terme de nose art, si tu veux? Je te mail ça ce soir!
-
- Pilote Confirmé
Ah, vivi, avec une retouche ici et là, parfait... Super! Merci! :D On y pense pas aux decals, mais c'est une bonne source pour les marques, les nose art etc...
-
- Pilote Confirmé
Tiens c'est pas con, vais scanner les gueules de requins de la planche du Hellcat Hasegaga pour mon pack de skin du VF-27
Content que ça te plaise Obé :P
Content que ça te plaise Obé :P