Article France 24, avec le titre : Un avion ressemblant à un OVNI repéré sur une base militaire américaine top secrète : un objet entrant dans les installations de Lockheed Martin à Helendale en Californie
https://news.fr-24.com/international/202451.html
Bon, à confirmer pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une fake news. Mais, dans l'hypothèse où ce serait vrai, j'ai l'impression qu'il a une aile en diamant.(...)
Le mystère entoure un étrange avion ressemblant à un OVNI qui a été vu en train d’être remorqué dans une base militaire top secrète dans une partie reculée des États-Unis.
L’engin a été filmé dans l’installation secrète de mesure de section transversale radar Helendale du développeur d’armes Lockheed Martin dans le désert de Mojave, dans l’est de la Californie.
Une courte vidéo de l’objet non identifié est apparue pour la première fois sur la plate-forme de médias sociaux TikTok, puis l’emplacement a été confirmé par le détective Internet Ruben Hofs.
Les images montrent ce qui ressemble à une forme d’avion furtif inversé transporté sur une remorque à plat, tandis qu’une voix peut être entendue en disant: “Qu’est-ce que c’est que ça?”
M. Hofs a déclaré que l’échafaudage à l’arrière-plan indiquait que l’emplacement était l’installation de coupe transversale radar d’Helendale.
Il a également noté que la forme de l’avion était différente de celle des avions d’essai typiques.
Ce site est situé près du siège social de Lockheed Martin’s Skunk Works à l’usine 42 à Palmdale. Il a joué un rôle clé dans le développement des avions furtifs américains depuis le début des années 1980.
(...)
Toujours dans l'hypothèse où ce serait vrai : une première indication sur la forme du NGAD ?