J'ai aussi des alertes avec les navigateurs Edge et Firefox sur iPad.icemaker a écrit : ↑jeu. sept. 30, 2021 1:37 pmIl semble que ce soit lié à android et let's encrypt je regarde ce que je peux faire.
Edit: Apparemment un des certificats racines de Let's encrypt qui est sur les appareils android a expiré hier, je dois voir comment utiliser un autre certificat racine pour corriger le problème.
C'est chiant pour le webmaster qui veut que son site fonctionne mais.... Sur ce coup là c'est p'tet un peu à let's encrypt de se démerder non ? Sachant que c'est utilisé par quand même BEAUCOUP de sites, dialogue avec google, update android, et c'est réglé...icemaker a écrit : ↑jeu. sept. 30, 2021 1:37 pmIl semble que ce soit lié à android et let's encrypt je regarde ce que je peux faire.
Edit: Apparemment un des certificats racines de Let's encrypt qui est sur les appareils android a expiré hier, je dois voir comment utiliser un autre certificat racine pour corriger le problème.
Pour info je suis sous Android 10, donc pas ancienVico a écrit : ↑jeu. sept. 30, 2021 4:02 pmLe problème est peut-être plutôt sur le "client" (machine ancienne) que le "serveur"
Le certificat qui expire ce 30 septembre 2021 est intitulé « IdentTrust DST Root CA X3 » et est utilisé sur des PC anciens (Win XP SP2, et des versions ancienne d'Android).
On nous refait le coup du bug de l'an 2000.
https://kulturegeek.fr/news-242309/mill ... -septembre