lefuneste a écrit : ↑mer. sept. 29, 2021 12:38 pm
...D'un autre côté,ce n'est pas réaliste pour les Allemands d'être en infériorité numérique ?
S'il y a bien une chose qui est éloignée du réalisme sur nos simus, c'est bien le nombre des appareils engagés : par ex. des raids de plusieurs centaines de bombers dans l'IRL contre... une dizaine, grand max dans le simu...? Et encore, je ne me souviens pas en avoir vu autant à la fois! Le coté historique a ses limites et elles ne sont pas minces.
Je ne pense pas qu'il faille cultiver le déséquilibre des forces, mais d'un autre coté, le choix des appareils est grand désormais. Si l'un ou l'autre ne convient pas, comme son armement, il suffit d'en prendre un d'un autre modèle... Vouloir avoir tous les avantages dans 1 seul zinc, c'est compliqué. Par contre avoir tous les avantages dans un seul coté de la partie c'est possible selon la map et la date jouées : avoir de son coté le zinc le + rapide, mais aussi un autre le plus manœuvrant, un autre encore le plus polyvalent et encore un autre le mieux armé, etc... ça arrive!
Donc se focaliser sur 1 seul appareil et se limiter à une de ses perfs en particulier estimée moins performante (à tort ou à raison) et en excluant tout le reste, n'est pas sérieux.