Allez toute honte bue je demande un peu d'aide à la communauté pour progresser sur mes atterrissages avec le 747.
J'aime bien ses petits défis ça permet mine de rien de voir du paysage tout en travaillant ses atterrissages sur divers appareils pour certains dans des conditions un peu difficile (relief, vent etc...). Alors autant avec tout les autres appareils dés le premier essais je peux avoir un "A", voire au deuxième si mon approche ou ma maitrise de l’appareil laissait à désirer avec entre 1 million et 1 million et demi de points, autant avec le 747 impossible d'atteindre le million après moults essais sur les différents scenarii proposés je crois me souvenir que le best que j'ai eu c'était 900 000 et quelques quand la moyenne est plus proche des 800.
Ce qui est bien c'est que l'on voit là où ça pèche. Et moi clairement c'est au freinage que ça ne va pas.
J'arrive pourtant tout air-brake déployés, des fois même le frein de parking serré (pas l'impression que ça change grand chose avec l'utilisation manuelle des freins de roues), inversion de poussée maximum aux touchés des roues. Mais malgré ça je perd trop sur cette partie au moment du calcul des points.
Voilà du coup j'aimerai comprendre qu'est-ce que je fais de mal avec cet appareil pour perdre autant de points sur cette partie spécifique de ma note ?
Merci
