Je vends ces deux grips Virpil, ils datent de 2018 et sont en parfait état de marche. Testés avec base WarBRD, tout est OK.
-1 grip WarBRD avec twist
prix: 50€ pièce + fdp
Edit du 30/05: Allez, puisqu'on est sur C6, je les laisse à 68€ pièce + fdp
Edit du 18/06: Je baisse à 60€ pièce + fdp
Edit du 28/12: Je baisse à 50€ pièce + fdp
Edit du 04/02/2022: Le grip Constellation Delta et le X52Pro sont vendus
Les supports seront fournis avec les grips
Dernière modification par Wolfair le sam. févr. 05, 2022 10:55 am, modifié 10 fois.
Bonjour Ago,
Oui, mon grip Constellation est toujours dispo.
Pour moi aussi les photos ne s'affichaient pas ce matin, maintenant c'est bon. Comme le dit Morpheus, ce sont les pièces blanches en dessous qui servent de support quand le grip n'est pas monté sur sa base. Elles ont un filetage qui correspond à la bague du grip.
Bonjour Ago,
Oui, mon grip Constellation est toujours dispo.
Pour moi aussi les photos ne s'affichaient pas ce matin, maintenant c'est bon. Comme le dit Morpheus, ce sont les pièces blanches en dessous qui servent de support quand le grip n'est pas monté sur sa base. Elles ont un filetage qui correspond à la bague du grip.
Ok je te le prends je t'envoi un MP.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
J'ai donné le X52Pro chez Mondial Relais hier matin mais visiblement ils mettent un peu de temps à le prendre en compte. J'espère que tout se règlera demain matin.