L'infanterie est devenue statique
L'infanterie est devenue statique
#1Salut à tous
Depuis la dernière MAJ de la stable, mes unités à pied ne fonctionnent plus et restent statiques. Les humains de certains mods non-officiel continuent de bouger façon moon walk , normal puisque les auteurs n'y ont pas implémenté les mouvements de marche, donc pour eux, rien de changé, mais les humains "officiels", soldats ou pilotes ou ceux "non-officiels" qui reproduisaient les mouvements de la marche, restent désormais plantés là où ils sont. ( vérifié sur missions dans lesquelles ils fonctionnaient avant).
C'est pareil pour vous ?
Depuis la dernière MAJ de la stable, mes unités à pied ne fonctionnent plus et restent statiques. Les humains de certains mods non-officiel continuent de bouger façon moon walk , normal puisque les auteurs n'y ont pas implémenté les mouvements de marche, donc pour eux, rien de changé, mais les humains "officiels", soldats ou pilotes ou ceux "non-officiels" qui reproduisaient les mouvements de la marche, restent désormais plantés là où ils sont. ( vérifié sur missions dans lesquelles ils fonctionnaient avant).
C'est pareil pour vous ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Re: L'infanterie est devenue statique
#2Je viens de tester (2.7.5.10869) infanterie US/M4, il avance le gars ....
Re: L'infanterie est devenue statique
#3OK, merci Morph, je ne sais pas ce qui se passe alors. Peut-être un mod qui fout le bintz. Je vais tester.
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Re: L'infanterie est devenue statique
#4Bon alors après tests, ce sont les mods non-officiels, et pas que les humains. Certains véhicules comme le camion de refueling de "Grinellidesign airshow asset pack", ne fonctionne plus non plus, pas plus que les pilotes humains du mod "pilot on ground". Ils apparaissent mais ont les pieds ( ou les roues) cloués au sol. Comme ce n'est pas un souci graphique puisqu'ils apparaissent, je pense qu'il me faut trouver une modif à faire dans leur .lua pour leur redonner vie.
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Re: L'infanterie est devenue statique
#5Idem pour les véhicules du mod Civil Objects 1.95 By Joe Rowe, plus moyen de les faire rouler (Follw Me, camion citerne .....).
Re: L'infanterie est devenue statique
#6J'ai eu la solution sur le forum ED sur un topic que j'avais ouvert:
https://forums.eagle.ru/topic/281164-gr ... nt-4766555
sur un message de Rudel-Shaw. Le potentiel life dans le .lua doit être > 1 sinon l'unité est considérée comme blessée ou DCD et donc ne bouge plus. Et ce, depuis la 2.5.7.
( au passage tu auras corrigé toi-même mon erreur d'avoir confondu le "Grinellidesign airshow asset pack" avec le civil_objects de Joe Rowe, mais je voulais bien parler de lui et de ses véhicules)
https://forums.eagle.ru/topic/281164-gr ... nt-4766555
sur un message de Rudel-Shaw. Le potentiel life dans le .lua doit être > 1 sinon l'unité est considérée comme blessée ou DCD et donc ne bouge plus. Et ce, depuis la 2.5.7.
( au passage tu auras corrigé toi-même mon erreur d'avoir confondu le "Grinellidesign airshow asset pack" avec le civil_objects de Joe Rowe, mais je voulais bien parler de lui et de ses véhicules)
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Re: L'infanterie est devenue statique
#7Pour info dans le mod Civil Objects de Joe Rowe ça fonctionne aussi en passant le "life=1" à "life=1.5" pour chaque véhicule
Re: L'infanterie est devenue statique
#8Oui, je les avais corrigé aussi. Merci à toi !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.