Cette mission servira à tester de mon côté l'hébergement de coop sur BOS (j'ai la fibre, ça devrait être bon pour 3-5 pilotes? Les missions ne se prêtent pas à beaucoup plus de toutes façons), ainsi que quelques mécanismes de la mission : j'ai apporté des modifications par rapport aux missions originales, qui doivent apporter, entre autre, un peu d'aléatoire.
Elle sera aussi jouée en mods on pour profiter du mod de rieper_420 (https://forum.il2sturmovik.com/topic/73 ... l-ap-ammo/). Si je ne me trompe (si c'est toujours comme sur ROF), vous n'aurez pas à l'installer, il est nécessaire uniquement pour la machine qui hoste (c'est à dire moi).
Si c'est concluant, l'idée serait de proposer (pas forcément tout de suite) une version coop de cette campagne avec un suivi un peu roleplay à la manière de la campagne Blue Max sur ROF. J'en profite d'ailleurs pour demander des informations sur les possibilités de lecture "facile" des eventlog de fin de mission (dans l'idée de connaitre qui a tiré sur quoi et quand et l'état des appareils en fin de mission?)
Si il y a des intéressés n'hésitez pas à vous manifester!
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
(PS : il peut être préférable d'installer la version solo de la campagne, ainsi vous récupérerez les skins créés par Jagermeister pour sa campagne)