Passage de la PAF au dessus de Paris vers 19h
Passage de la PAF au dessus de Paris vers 19h
#1J’étais tranquillement en train de ramer autour de l’île de la Jatte quand j’ai entendu ce bruit caractéristique et les ai vu passer presque au dessus de moi dans la foulée (axe grosso modo est-ouest,j’étais entre le Pont de Courbevoie et celui de Levallois). Je les ai aperçus une petite minute plus tard en virage au sud de La Défense dans le sens inverse.
Célébrations au Mont Valérien ?
Célébrations au Mont Valérien ?
Dernière modification par Shug Ninx le ven. sept. 10, 2021 1:13 am, modifié 1 fois.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Re: Passage de la PAF au dessus de Paris vers 19h
#2non, survol de la Concorde et d'un Hôpital à l'occasion d'une vente aux enchères au profit de la lutte contre le cancer.
#3Merci pour l’info.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
#4Passage aussi à Orléans dans l’après midi sur la base pour la cérémonie de réveille du Béarn.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#5quitte à monter à Melun, autant faire la tournée des popotes !
-
- Pilote Confirmé
#6Ah, ah, ah ...
Tu y seras ?
Pour ma part, ça sera Samedi.
-
- Pilote d'essais
#8Re: Passage de la PAF au dessus de Paris vers 19h
#9En parlant de Bébel voilà un parrain qu'elle aurait pu avoir, Delon avait eu cette chance luiJulietBravo a écrit : ↑ven. sept. 10, 2021 8:11 amhttps://globe.adsbexchange.com/?icao=3b ... 2021-09-09
Donc aucun rapport avec "Bébel"...
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#11Ou prendre les commandes du zinc
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère