![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Ah par contre c'est un A 220
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Off courseironclaude a écrit : ↑mar. août 31, 2021 10:16 amMême les avions les plus vilains, photographiés avec autant de talents, finissent par avoir l'air beaux![]()
Ah par contre c'est un A 220![]()
En tout cas s'il décide de mettre certaines de ses photos sur Displate moi je suis preneur343KKT_Kintaro a écrit : ↑mar. août 31, 2021 11:41 amPurée, Franck66, tu devrais nous passer facture pour voir tes photos, elles sont toujours magnifiques : merci !
Petit exemple celle-là me fait de l'oeilKamov a écrit : ↑mer. sept. 01, 2021 9:47 amEn tout cas s'il décide de mettre certaines de ses photos sur Displate moi je suis preneur343KKT_Kintaro a écrit : ↑mar. août 31, 2021 11:41 amPurée, Franck66, tu devrais nous passer facture pour voir tes photos, elles sont toujours magnifiques : merci !![]()
https://displate.com/?utm_source=google ... gKN9PD_BwE
J'en ai moitié moins que toi dans la besace mais effectivement je n'ai pas souvenir d'autant d'effets pyrotechniques et de T-6 en l'air. A tel point que pendant 5 minutes on ne voyait plus rien du tout, noyé que nous étions dans la fuméeFranck66 a écrit : ↑mer. sept. 01, 2021 10:00 pm
Un incontournable du show de la Ferté. c'était mon 25ieme Temps des Hélices, au moins 20 Tora avec la chance d'en avoir vécu quelques uns de l'intérieur. Bref une petite expérience du Tora à mon actif. Celui là il a envoyé du lourd, c'était superbe, bien dynamique, des T-6 partout dans le ciel, de la pyro au top, bref un grand moment et Robert aux commandes du P40 particulièrement en forme
Il n'est pas sur le dos. Ses commandes de vol l'interdisent. A moins que c'est parce-qu'il y avait un pil de la PAF en pax à bord et que son aura passe pardessus les CDVE (?)
J'ai l'immense chance de pouvoir faire ce que je veux sur la piste pendant le meeting, mais je suis une grosse feignasse, je suis resté tranquille au piode de la tour, la prochaine fois faudra que je me force à changer de point de vue entre le vendredi, le samedi et le dimancheSi vous cherchez un bon spot pour faire des photos à la Ferté: cherchez Franck