Tant que ce n'est que des coups de pieds, ça va ...Originally posted by Heero@27 Oct 2004, 12:39
non el doctor ce sont des avions tout a fait jeune pour l'aa la preuve ils vont voler encore 20 ans :lol: :lol:
vite vite, je me casse avant de recevoir des coups de pieds au Q
Qui a une profession aéronautique ???
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Apprenti-Mécano
Ancien mécanicien du Grand 1/8 à Cazeaux , ex technicien Caravelle ,Mercure , A300 ,A330 ,A321 ,A320 , et A319 à Air inter puis Air France.
Et 5 jours sur Mirage 2000.
PONPON !!!!!!!!!!!!!
Et 5 jours sur Mirage 2000.
PONPON !!!!!!!!!!!!!
Et fan de Ponpon ?Ancien mécanicien du Grand 1/8 à Cazeaux , ex technicien Caravelle ,Mercure , A300 ,A330 ,A321 ,A320 , et A319 à Air inter puis Air France.
Et 5 jours sur Mirage 2000
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Tiens Pouille x 2 est de retour, toutes dents dehors.Originally posted by Pouille@26 Oct 2004, 18:40
Ils n'ont pas tous besoin d'un topic pour rappeler qu'ils sont pilotes de F16
Appelles ça de la timidité, moi j'appelle ça de la réserve.
Boarf, avec l'entrainement de dogfight de comptoir que tu as, tu vas n'en faire qu'une bouchee des pilotaillons de F16.
Je suis meme un peu decu, on juge quelqu'un a la valeur de ses adversaires, la, tu baisses.
Signe Werner truffe qui passait par la en sifflotant innocement
Frigg's Skipper
Ils n'ont pas tous besoin d'un topic pour rappeler qu'ils sont pilotes de F16Originally posted by Pouille+26 Oct 2004, 18:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pouille @ 26 Oct 2004, 18:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tanguy@1Sqn@21 Oct 2004, 15:25
Il me semblait quand meme qu'il y avaitp lus de pilotes que ca :D
Appelles ça de la timidité, moi j'appelle ça de la réserve. [/b][/quote]
Ah oui, la grande muette, j'ai bon, là???
La grande mouette ?!!?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Le balcon du 2/33 ? Je vois pas ce que ca viens faire la .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Aaahh, Chaud devant !Originally posted by vancrayenest@21 Oct 2004, 09:13
Mon truc c'est les rentrées atmo, je m'occupe pas des camions au départ :D
J'ai bossé sur les systèmes embarqués de satellite (GERES), je sais pas si ça compte.
Maintenant je m'occupe de l'info de grosses boites... Moins palpitant mais mieux payé !
Maintenant je m'occupe de l'info de grosses boites... Moins palpitant mais mieux payé !
Pas compris ...??... :(Originally posted by El_Knell@28 Oct 2004, 00:06
Le balcon du 2/33 ? Je vois pas ce que ca viens faire la .....
Vi alors la, pouille .... On voit bien que t es dans un escadron de gonzesse ....comme le 2/33 d ailleurs !
*prend son pop-corn*
*s'installe dans sa chaise longue*
Aaaaaaah, une bataille de polochons entre deux moustachus, je sens que ca va être sportif !
*s'ouvre une bonne roteuse et attend la réponse de Knell*
*s'installe dans sa chaise longue*
Aaaaaaah, une bataille de polochons entre deux moustachus, je sens que ca va être sportif !
*s'ouvre une bonne roteuse et attend la réponse de Knell*
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Ah, un dogfight de comptoir :P
Ca faisait longtemps, on s'ennuyait
Qui va ête elue Miss Mauvaise Foi 2004, qui va être sa dauphine ?
Signe Werner truffe qui prend place dans les gradins
Ca faisait longtemps, on s'ennuyait
Qui va ête elue Miss Mauvaise Foi 2004, qui va être sa dauphine ?
Signe Werner truffe qui prend place dans les gradins
Frigg's Skipper
me prend un coca et je vous rejoins sur les bancs ^_^
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
Les fillettes, c'est pas par ici, tu t'es trompé de spectacle...Originally posted by Boris@28 Oct 2004, 15:11
me prend un coca et je vous rejoins sur les bancs ^_^
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Ah bon elles ne sont pas sur scéne ?Originally posted by Moutton@28 Oct 2004, 15:19
Les fillettes, c'est pas par ici, tu t'es trompé de spectacle...
Il m'avait pourtant semblé.
Signé Werner truffe qui cherche le programme
Frigg's Skipper
Dites, fermez-la et laissez causer ceusses qui vont se mettre sur la gueule. Et le coca est interdit ici. On accepte rien en dessous du degré d'alcool d'un "fin du monde".
Nous disions donc : 2/33 ==> escadron de tarlouzes. Soit...
:modob:
Nous disions donc : 2/33 ==> escadron de tarlouzes. Soit...
:modob:
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Pilote Confirmé
Le 2/33 c est juste un escadron ou il y a des gonzesses, j y peux rien moi .....
Elle vole sur Mirage F1
Aujourd'hui, le capitaine Guillot appartient à une unité de reconnaissance basée à Reims. Elle vole sur Mirage F1 CR, un avion monoplace pouvant voler à mach 2,2, plus de deux fois la vitesse du son. Les missions d'entraînement se déroulent aussi bien à haute qu'à basse altitude. Dans ce cas, le Mirage vole à 150 mètres du sol. « Le pilote doit gérer sa mission tout en évitant les sites de missiles sol-air », explique le capitaine Guillot. Un travail plutôt intense. « À la fin d'une mission, nous sommes lessivés. »
Elle vole sur Mirage F1
Aujourd'hui, le capitaine Guillot appartient à une unité de reconnaissance basée à Reims. Elle vole sur Mirage F1 CR, un avion monoplace pouvant voler à mach 2,2, plus de deux fois la vitesse du son. Les missions d'entraînement se déroulent aussi bien à haute qu'à basse altitude. Dans ce cas, le Mirage vole à 150 mètres du sol. « Le pilote doit gérer sa mission tout en évitant les sites de missiles sol-air », explique le capitaine Guillot. Un travail plutôt intense. « À la fin d'une mission, nous sommes lessivés. »
Aaaah, nous y voilà... C'est donc ça...Originally posted by El_Knell@28 Oct 2004, 20:12
Le 2/33 c est juste un escadron ou il y a des gonzesses, j y peux rien moi .....
--