Problème avec le site et forum, impossible de me connecter avec Firefox, certificat expiré.
Itou.
J'ai Edge, mais c'est mon anti-virus qui m'empêche d'avoir accès au site. Pour des raisons que j'ignore il m'autorise une fois sur 5 à continuer sur le site, mais les autres fois, il ne me laisse même pas cette option...
Idem Opéra fixe NOK, opéra mobile OK et chrome et FF ok, chaque navigateur gère sa sécu et la possibilité de mettre des exceptions à sa façon... De toute façon si on est là c'est qu'on a réussi à accéder au forum quand même, et en effet il y a juste à attendre que Icemaker (je présume) regénère le certif, nouvelle date, et ça ira tout seul !
Wait and see
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli Mass hysteria
Pour info, c'est quoi ce certificat ? J'ai un site mais n'ai jamais entendu parler de ça me concernant, c'est parce que c'est l'hébergeur (Gandi, dans mon cas) qui s'en charge ?
Je n'avais pas posté au vu des retour déjà présent, j'ai juste mis via Twitter qu'en passant en navigation privé sous Chrome on bypass assez facilement la sécurité pour y accéder alors qu'en mode normal je n'avais pas l'option.
En tous les cas, merci aux équipes C6.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************