La taille fais la différence?!? =)
L'attaque surprise! C'est pas fairplay, mais ça fais chaque fois rigoler...
S.
PS : svp dites-moi si cette image est tros grande, je peux la réduire...
Bah, tu peux toujours supprimer les éléments non indispensables et zoomer sur ce qui est réellement utilie à la compréhension :jumpy: :jumpy:
-
- Nouvelle Recrue
Superbe :jumpy: :jumpy:
la deuxieme version est effectivement mieux: elle rentre dans l'écran!!!!!!!!!!
la deuxieme version est effectivement mieux: elle rentre dans l'écran!!!!!!!!!!
HOP!
Supeeeeeeeerbe !!! L'avion bien sûr
Joli boulot, et hop en fond d'écran. On en redemande B)
Joli boulot, et hop en fond d'écran. On en redemande B)
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
le chat a bonnet tete de grenouille
c'est une tuerie j'en est craché ma clop sur mon clavier de rire :lol: :lol: :lol:
c'est une tuerie j'en est craché ma clop sur mon clavier de rire :lol: :lol: :lol:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Oui j'en ai un stock comme ça, je les gardes pour une série spéciale Mr. Josse, mais le chat coiffé, ça oui, c'est mdr! :lol:
J'ai pas resisté!...
S.
J'ai pas resisté!...
S.
-
- Pilote Confirmé
brav0 pour l'image
en plus tu as vu, tu peux la transformer en patch anti tabac vu l'effet qu'elle produit sur certains fumeur
(en plus le crickey en ce moment il doit surement fumer des vieilles cigarettes roumaines au maïs ramenées de crimée )
en plus tu as vu, tu peux la transformer en patch anti tabac vu l'effet qu'elle produit sur certains fumeur
(en plus le crickey en ce moment il doit surement fumer des vieilles cigarettes roumaines au maïs ramenées de crimée )
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Si jamais pour les malades qui ont des bêtes à la maison ou bien au château...
The tailor of a cat.. =) (UF Josse dédicacé)
:P
S.
The tailor of a cat.. =) (UF Josse dédicacé)
:P
S.