Les hélicoptères de combat (Editions Heimdal)
Les hélicoptères de combat (Editions Heimdal)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Les hélicoptères de combat (Editions Heimdal)
#2Le sujet vient de paraître en hors-série pour le magazine Défense Expert
https://www.journaux.fr/defense-expert- ... 63538.html
https://www.journaux.fr/defense-expert- ... 63538.html
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#3Quelqu'un a un avis sur cette série de magazine ? Ils viennent de paraitre en Belgique et j'ai hésité a un tester un...
#4Défense-expert j'en ai acheté deux, franchement je n'ai pas été enthousiasmé, sujets souvent généraux majoritairement survolés (à quelques exceptions néanmoins).
Pour ce qui est du HS sur les hélicoptères de combat il ne parle pas (de mémoire) ou ne fait qu'évoquer la cavalerie aéroportée US mais peut-être n'est-ce qu'un premier opus
Pour ce qui est du HS sur les hélicoptères de combat il ne parle pas (de mémoire) ou ne fait qu'évoquer la cavalerie aéroportée US mais peut-être n'est-ce qu'un premier opus
-
- Pilote Confirmé
#6Non dans ce hors-série il n'est pas question que des hélicoptères américains les autres de par le monde sont bien présents aussi
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Je me suis mal exprimé je voulais dire que ce HS évoquait bien peu à mon sens les hélicos US au regard de l'importance qu'ils ont tant en terme de quantité que de doctrine d'emploi
#8Oui après coup j'avais compris ça dans ce sens là aussi
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère