Bonjour à tous,
J'ai essayé de voler avec deux escadrilles, mais on ne peut voler avec des membres qui sont aguerris au vol, ceci est normal, car vous ne pouvez pas demander à des membres de ce mettre à la porter d'un débutant qui fait beaucoup d’erreurs.
C'est pourquoi je veux créer cette escadrilles pour DÉBUTANT, et surtout axée sur l'aéronavale ancienne.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte par MP.
Je précise que je vole sur FSX, ainsi que sur IL-2, mais ma spécialité est la création de Skins ainsi que de missions, pour mon plaisir, sur les deux simulateurs.
Cordialement
Richard
Recherche à créer une escadrille Aéronavale, pour débutant
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Recherche à créer une escadrille Aéronavale, pour débutant
#1« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
de Antoine de Saint-Exupéry
Extrait de Le Petit prince
Re: Recherche à créer une escadrille Aéronavale, pour débutant
#2Tu veux créer ton escadrille sur quelle plateforme?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#3Alors, je suis un grand débutant devant l'éternel, et que veux dire Plateforme? il faudra tout m'expliquer, mais j’apprends vite.
Amitiés
Richard
Amitiés
Richard
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
#4Hello S-M hautin, en fait Kima voudrait savoir sur quel simulateur (la plateforme) tu vas voler? Et notamment sur quel module(aéronef) en particulier.
Sur la plateforme Dcs World, il y a des dizaines de modules (avions, hélicoptères...). Pour ma part je me lance sur le module F-14 de Dcs World
Sur la plateforme Dcs World, il y a des dizaines de modules (avions, hélicoptères...). Pour ma part je me lance sur le module F-14 de Dcs World