copie du setup complet dcs d'un pc à un autre
copie du setup complet dcs d'un pc à un autre
#1bonjour,
j'ai dcs d'installé sur un pc et je souhaite installer mon setup ( hotas + mission) sur un autre pc ou est déjà installé dcs.
j"ai exactement le même hotas sur les deux
si vous connaissez la procédure de copie d'avance merci
cdlt
j'ai dcs d'installé sur un pc et je souhaite installer mon setup ( hotas + mission) sur un autre pc ou est déjà installé dcs.
j"ai exactement le même hotas sur les deux
si vous connaissez la procédure de copie d'avance merci
cdlt
Re: copie du setup complet dcs d'un pc à un autre
#2Salut,
tu vas dans user/saved game/DCS
Tu copie tout le répertoire et tu le colles dans ton deuxième PC.
tu vas dans user/saved game/DCS
Tu copie tout le répertoire et tu le colles dans ton deuxième PC.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
#3Le répertoire Config\Input de Saved Games doit suffire, les autres peuvent poser soucis si les PC n'ont pas les mêmes perf/réglages
#5Je pensais aussi aux mods qu'il aurait pu installer.
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
#6Ben dans ce cas rajouter le répertoire "Mods" (et le répertoire "Liveries" s'il existe) parce que recopier les tracks, screenshots, options.lua .....
#7Salut tous,
Pour les nunuches comme moi, il y a t il tuto pour sauvegarder une installation DCS ?
Merci !
Pour les nunuches comme moi, il y a t il tuto pour sauvegarder une installation DCS ?
Merci !
#8tu copie le dossier DCS dans partie enregistrées d'un PC sur l'autre
je l'ai fait et pour les bind du hotas, tout n'était pas exact. j'ai probablement du faire une erreur mais pour le reste c'est ok
je l'ai fait et pour les bind du hotas, tout n'était pas exact. j'ai probablement du faire une erreur mais pour le reste c'est ok
#10bonjour
je reviens vers vous pour sauvegarder uniquement les profils .lua de : keyboard, joystick T16000 et TWCS pour chacun de mes avions.
Dans la menu paramètre de dcs j'ai bien "enregistré le profil sous" ( par défaut c'est un point html) et j'ai besoin d'un LUA pour copier ces configs sur un autre PC.
Copier la directory dcs dans parties enregistrées ne m'a pas permis d'avoir la même config d'un pc à un autre sur les aspects keyboard, joystick et throttle.
merci de votre aide
je reviens vers vous pour sauvegarder uniquement les profils .lua de : keyboard, joystick T16000 et TWCS pour chacun de mes avions.
Dans la menu paramètre de dcs j'ai bien "enregistré le profil sous" ( par défaut c'est un point html) et j'ai besoin d'un LUA pour copier ces configs sur un autre PC.
Copier la directory dcs dans parties enregistrées ne m'a pas permis d'avoir la même config d'un pc à un autre sur les aspects keyboard, joystick et throttle.
merci de votre aide
#11Bizarre si tu suis la procédure tu devrais avoir cela
sinon mets nom_de_ta_save.diff.lua a la fin
sinon mets nom_de_ta_save.diff.lua a la fin
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#12je sauvegarde bien dans le chemin save binds que j'ai créé et rien dans ce dossier
le fichier est m2000clavier.diff.lua je valide et lorsque je vais dans l'explorateur rien
le fichier est m2000clavier.diff.lua je valide et lorsque je vais dans l'explorateur rien
#13avec l'explorateur Windows tu ne vois pas les fichiers que tu sauves avec DCS?
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#14finalement j'ai réussit mais je ne sais pas comment